Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Heureux pour certaines personnes qu'on ne trouve pas ces panneaux sur les routes :)

l'humour, bonjour l'humour et le sourire.....c'est vrai ça déride! moi qui viens de rentrer ça me détend de cette rude journée!!!dommage qu'en réalité on ne voit pas ces panneaux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Toutes ces belles couleurs Inespascale, et oui on n'a pas encore fait mieux que Dame Nature (on en est encore loin)

Coucou Sylsyl, comme tu peux le constater, je suis "tombée du lit" ce matin.

Il n'y a plus de neige sur la route mais de la glace.

Non quand j'étais petite, je ne prenais pas des orvets. mais j'observais les petites larmouises se dorer au soleil.

Oh le petit déjeuner.

Larmouises ???? qu'est-ce que c'est exactement, j'ai la flegme d'ouvrir le dico ce soir!? et comme tu expliques bien Mincat, je t'attends pour la réponse....dans mon jardin j'ai ramassé un Macay aussi, un type de crabe conique aux pattes rouges, il paraît que ça se mange mais le pauvre je l'ai mis plus loin car avec les pattes des fauves il allait pas survivre longtemps!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Inespascale merci pour ces autres bêbetes, SYLSYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais....................... presque !!

bisous je pars pour 4 h à ce tantot

Oh dear! sorry!!! nos bébêtes sont magnifiques, il faut se rincer l'oeil un peu, nos chiens n'auront jamais toutes ces couleurs sur le dos, à part au carnaval! ihihih!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues pour ce matin

Hey, hey, Céline est de retour avec les blagues, celle des mannequins trop chouette comme blague! merci notre Knut Nationale!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles chez moi un temps a rester coucher mais bon au bureau pas pratique !!!

Coucou Junlo! mets ton PC en automatique et pique un roupillon! pour une fois Y A PHOTO!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le mondes

Comment allez vous ?

Vos animaux vont bien ?

Désoler de plus revenir j'étais tellement stresser et occuper à réviser pour mon examen de pratique qui c'est passer hier que je ne venais plus .Car si je le louper cette épreuve on est renvoyer . Maintenant que les examens commencent les professeurs ne font plus cours en anglais on dois aller sur reverso , en art appliquer on doit lire le journal et en espagnol on fais plus rien 😔

Céline :elles sont bien tes blagues

Bonne journée aurevoir

Buen día Alion! como? no hablas mas español? tu as raison les études passent avant toutes choses, la détente c'est après! ne t'inquiète pas nous savons que tu travailles, à bientôt, bises et plein de courage pour toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou !!

Temps tempéteux et pluvieux et froid !! les louloups sont au sec !

Moi je comate, j'irai bien à la sieste mais je ne peux pas les laisser seuls en bas, les chambres étant en haut. et puis pas de place sur le canapé !!

Je tenais à vous faire partager ce lien, une jeune artiste fait en pate d'amande et oeuf, des bb miniatures si... réels !!

http://www.camilleallen.com/camille_allen3.htm

Non non je vous rassure ca ne me donne pas envie de grossesse ! 😳

Croc mignons les p'tits cro magnons... j'ai mis des BB de cette artiste un peu plus haut dans les pages mais je suis ravie de voir les autres aussi! je me suis fait avoir au début d'ailleurs, c'est la taille qui m'a rappelée à l'ordre, quand même!lol! un grand talent cette artiste, merci la louve pour cet instant de douceur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ca y est je vais avoir faim ! je vais manger.... une

Garde la peau pour te faire une jupette de plage....tu viendras me voir comme ça!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il ton pas laisser un bout ?

Non, il ne restait que la peau des bananes !

Attention à la chute, tu as bien mis la tienne à la poubelle Tania ?

Mincat nous fait du Charlie Hebpeau on dirait...mignonne la petite banane en jupette, c'est la taille de la Duchesse tu crois ???🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est génésys, elle se débrouille, j'ai essuyé, de toutes manières, elle va retourner dehors d'ici peu !

Ah oui, je reconnais toute la finesse du CLT, retour de campagne...moi , la maison est de plein pied, alors quand il pleut c'est serpillères gros coton à chaque porte fenêtre et je me plante devant la porte pour essuyer les pattes sinon ça rentre pas...ils connaissent la méthode et se laissent faire. de temps en temps je dois rincer les pattes à cause de la terre qui reste entre les doigts et les coussinets. Que voulez-vous, on ne résiste pas devant ces petits amours!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?