Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Elle est bien gentille dis donc.

Bon, je vous laisse les filles. Bisous (aussi aux beau louloups) A demain.

Bonne soirée.

Bon appétit la Belle des îles. J'ai vu la vidéo, les vaches sont hilarantes, elles apprécient la musique mdr.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée Mintcat !

A demain

ce soir quiche lardons knacki, jamais fait !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais tu n'es pas déçu de ne pas avoir mangée de ton cake

Non, ce n'est pas le premier cake que je fais, et puis je ne dis qu'ils aprécient ma cuisine (ou ils ont vraiment faim)

Oui c'est vrai tu as raison 👍

Bonne soirée Mintcat et Tania

Et bonne appetis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Loveoiseaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fatiguée aujourd’hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Loveoiseaux

Bonjour a toi aussi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Reposez vous si vous êtes fatiguer :)

Sinon vous allez bien 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut la belle des îles , superbe tes vipéres j'adore leur belle couleur verte , mais j'avoue détester les vipéres c'est traître 😏 mais j'adore oui ils ont de belles couleurs nos pythons du monde regarder un peu les filles et n'ayez pas peur cela ils mordent pas :)

J'ai la chance d'avoir plusieurs amis qui en possède et franchement les avoir sur les épaules c'est trop kiffant.je vous montrerais des photos dés que mon fils me ramène mon disque dur .

Ah bien voilà de quoi réconforter la Duchesse, !!! très beaux Sylsyl tes pythons, belles couleurs...j'avoue que je n'en mettrais pas chez moi mais les regarder ne me gêne pas outre mesure! je crois que leur silence me gênerait, ces déplacements feutrés et rampants me feraient un peu peur je crois!!!🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A TABLE les amies pour vous comme d'habitude :) Bon jeudi à toutes :)

Bien commecer la journée avec ceci mes amies :)

😋

La vie de château avec le Capitaine, les petits dèjs. sont luxueux et gourmands, quelle classe! pour nous rien n'est trop beau! merci mon commandant!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?