Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi il ton pas laisser un bout ?

Non, il ne restait que la peau des bananes !

Attention à la chute, tu as bien mis la tienne à la poubelle Tania ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui à la poubelle la mienne !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Les louloups sont dehors et il pleut comme vache qui pisse...

Une vague de froid arrive apparemment...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais tu n'es pas déçu de ne pas avoir mangée de ton cake

Bonne chance Tania avec se froid

Citer
Tania28700
Tania28700

Voila ma crado !!

"moman m'a dit que j'étais sale"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il est sale au niveau des pattes bonne chance pour tous nettoyer

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est génésys, elle se débrouille, j'ai essuyé, de toutes manières, elle va retourner dehors d'ici peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Même mouillée ta louloute est toujours belle !

Quand mon Roméo est mouillé, je l'essuie. Pour les pattes, il n'aime pas bien ça mais il a compris qu'il n'y échapperait pas donc il est résigné maintenant. Cela dit je n'essayerais pas avec Génésys.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mais tu n'es pas déçu de ne pas avoir mangée de ton cake

Non, ce n'est pas le premier cake que je fais, et puis je ne dis qu'ils aprécient ma cuisine (ou ils ont vraiment faim)

Citer
Tania28700
Tania28700

Non elle ne dit rien ma belle, c'est plutôt jyrkhos le rebelle qui ronchonne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?