Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tania je mets mes sous partout où je prends plaisir , avec l'âge on deviens sage bin moi j'ai garder une âme d'enfant et j'adore faire la sale gosse , ce qui énervent parfois mes enfants mais c'est pas grave tant que je rigolerais c'est que je serais bien vivante comme je leur dit souvent , et là bien sûr ils sont encore plus fâchée , même pô drôle ces mômes à ces jeunes ils ont pas d'humour . J'avoue avoir un mécano a la maison et qui ne répare pas ta voiture c'est quand même un comble ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Je vous présente mon salon bien ranger !!!

Tayzon que je ne présente plus : "" ma tornade """

.Mon salon après le passage de Tayzon

.😏

Et en plus il se moque de moi ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour parler voiture, la mienne a soif et il y a la vidange à faire.......................

Heureusement que je consomme moins qu'elle. Je serais vite sur la paille...................

Non, non, ce n'est pas la mienne mais juste un rêve et pour la couleur, bien sûr jaune avec des bandes noires sur le capot.

Je n'ai que le sigle en commun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chevrolet cruze annee 2012 30 000km elle est neuve donc parle pas de panne mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Vidélyne ont fait la course ?? La mienne bois beaucoup aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma voiture, c'est une Chrevolet Cruz année 2012 - 20 000 km. Pas encore de panne. Cela va faire 2 ans le 7 octobre que je l'ai.

Rien à redire pour le moment.

Je vais en pause thé.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bewight comme celle là ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite Vidélyne t'a manger mon gâteau au chocolat ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?