Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je commence plus tôt sur wamiz! et toi Mincat c'est le soir pout toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup les dessins de rue.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

6 heures d'écart, ça fait tout drôle. Un des meilleurs amis de mon fils vit maintenant à la Réunion et au début sur Skype, mon fils se trompait d'horaire pour lui parler.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, il est 9 h 11.

J'aime beaucoup ces dessins des rues aussi. Il y a vraiment de bons artistes, c'est fou ce réalisme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la différence horaire est un peu pénible au départ mais on s'y fait après quelque temps cela devient automatique!

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment on reste à la maison jusqu'à 16H à peu près , ensuite sortie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au sujet des peintures de rue, l'été en France dans certaines villes il y en a beaucoup, plusieurs artistes parfois se donnent rendez-vous et là il y a de quoi voir, un vrai plaisir!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

au sujet des peintures de rue, l'été en France dans certaines villes il y en a beaucoup, plusieurs artistes parfois se donnent rendez-vous et là il y a de quoi voir, un vrai plaisir!

J"habite une petite ville .. il y a un peu de tag mais pas plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien bonne promenade... et bonne fin d'après midi. Moi j'ai oublié mon linge dehors, et il fait nuit. Bon j'y vais à la lueur du lampadaire. A demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit dernier avant de sortir, celui-là avec la neige, c'est sympa!

à plus tard ou à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, désolé de vous demander cette question qui n est pas très gai mais pourriez vous m envoyez le lien du post clôture de pet sitter que je ne parvient pas à trouver.

Merci ( je comprendrais toute réponse refusant de m envoyer le lien etant donner les malentendu )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?