Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Quelques blagues pour ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles chez moi un temps a rester coucher mais bon au bureau pas pratique !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour à tous le mondes

Comment allez vous ?

Vos animaux vont bien ?

Désoler de plus revenir j'étais tellement stresser et occuper à réviser pour mon examen de pratique qui c'est passer hier que je ne venais plus .Car si je le louper cette épreuve on est renvoyer . Maintenant que les examens commencent les professeurs ne font plus cours en anglais on dois aller sur reverso , en art appliquer on doit lire le journal et en espagnol on fais plus rien 😔

Céline :elles sont bien tes blagues

Bonne journée aurevoir

Citer
Tania28700
Tania28700

Recoucou !!

Temps tempéteux et pluvieux et froid !! les louloups sont au sec !

Moi je comate, j'irai bien à la sieste mais je ne peux pas les laisser seuls en bas, les chambres étant en haut. et puis pas de place sur le canapé !!

Je tenais à vous faire partager ce lien, une jeune artiste fait en pate d'amande et oeuf, des bb miniatures si... réels !!

http://www.camilleallen.com/camille_allen3.htm

Non non je vous rassure ca ne me donne pas envie de grossesse ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou amour lion !

Dis donc c'est du sérieux cette école ! c'est un établissement public ?

Oui je comprends révisions obligées, tu es studieuse, je ne m'en fais pas pour toi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou amour lion !

Dis donc c'est du sérieux cette école ! c'est un établissement public ?

Oui je comprends révisions obligées, tu es studieuse, je ne m'en fais pas pour toi ! 🙂

Bonjour Tania

Non c'est un établissement priver 😔

C'est magnifique ce qu'elle crée sur ton lien

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui tu as vu, c'est super bien fait ces bb !!

Quel temps chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ils sont très bien fais mais comment elle a fais pour faire les cheveux ?

Il fait un temps nuageux et chez toi il fait qu'elle temps

Citer
Tania28700
Tania28700

Je ne sais pas pour les cheveux, peut être des vrais cheveux issus de coupe chez coiffeur.

Ici temps pourri !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Surement , tu n'a pas de chance

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?