Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Toutes ces belles couleurs Inespascale, et oui on n'a pas encore fait mieux que Dame Nature (on en est encore loin)

Coucou Sylsyl, comme tu peux le constater, je suis "tombée du lit" ce matin.

Il n'y a plus de neige sur la route mais de la glace.

Non quand j'étais petite, je ne prenais pas des orvets. mais j'observais les petites larmouises se dorer au soleil.

Oh le petit déjeuner.

😉

Coucou la belle Mintcat comme va ce matin ?? J'espère que tu ne t'es pas fais mal en tombant du lit ?:)🤭..C'est un plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui me lève de bonne heure .Chez moi tempête à tout va

, çà va pas être facile de sortir Tayzon de son lit ?

:).Tu fais toujours ton co-voiturage le matin?..
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bon taff, surtout ne glisses pas.

Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Inespascale merci pour ces autres bêbetes, SYLSYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais....................... presque !!

bisous je pars pour 4 h à ce tantot

😉 BonZour Mdame la Duchesse on s'est levée du pied gauche ce matin ???

????Alors toi

détester moi impossible :) Tu pourrais même pas si tu le voulais :)

....LOL.Allez bonne matinée ma louve et gros poutouxxxxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi le Tayzon, il a bien raison d'en profiter, mon Roméo est sorti un peu mais il est vite rentreé et est allé se recoucher avec un de mes fils qui commence plus tard le jeudi.

Je suis tombée doucement du lit Sylsyl mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 C'est quand même dans la nature qu'on voit les plus belles choses :)Appréciez ce moment de beauté :)

Tant de belles couleurs qui font rêver .

.Faut avoir l’œil pour tout .

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello toutes beautés me revoilà

Et

comment vous tous bien dormi au moins . Chez moi il fait gris et beurk j'aime pas le temps comme ça . Et pour le dentiste ça étais comme sûrement vous aviez lui j'ai du mis béton à une dent casser . Alors que racontez vous de magnifique ce jeudi .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le Tayzon, il a bien raison d'en profiter, mon Roméo est sorti un peu mais il est vite rentreé et est allé se recoucher avec un de mes fils qui commence plus tard le jeudi.

Je suis tombée doucement du lit Sylsyl mdr.

😁 Contente que tu ne te sois pas fais mal Mintcat ...LOL.Oui Roméo a bien raisons de rester au chaud .Tayzon n'a pas trop envie de sortir et j'avoue moi non plus .Mais bon ce matin plusieurs choses a régler donc va falloir que je me bouge un .Je te dis à plus tard ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il y a quelques nuages mais le soleil va arriver. Je t'en envoie Sylsyl.

Bon le covoiturage m'appelle, je vais gratter les vitres de la voiture.

A plus tard. Bisous. Bonne journée.

edit Coucou Céline, je t'expédie du soleil aussi. Bon jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Knut , bin ma Pitchounette a part que c'est la tempête dehors et qu'il me faut régler pleins de petits soucis à cause tu sais quoi ?.

.Je vais décrocher pour ce matin , te souhaite une bonne journée et allez un bon petit déjeuner et tout va commencer , tu sortiras de ton coma !...LOL....Faut juste si mettre dans le bain

, gros bisoussssss momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 BYE BYE LES AMIES et a plus tard , moi aussi je décroche pour ce matin , le mot de la fin sera pour chacune :)

Bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?