Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut la belle des îles , superbe tes vipéres j'adore leur belle couleur verte , mais j'avoue détester les vipéres c'est traître 😏 mais j'adore oui ils ont de belles couleurs nos pythons du monde regarder un peu les filles et n'ayez pas peur cela ils mordent pas :)

J'ai la chance d'avoir plusieurs amis qui en possède et franchement les avoir sur les épaules c'est trop kiffant.je vous montrerais des photos dés que mon fils me ramène mon disque dur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez Tania arrête de flipper tu as des loups et tu as peur, c'est que des tuyaux de toutes les couleurs :)🤭. Bon j'avoue que quand on en a peur c'est pas terrible .Les filles vous qui êtes à la campagne vous avez pas fais çà , quand vous étiez petites mettre des orvets autour de vos poignets ?..Moi si j'adorais d'ailleurs foutre la trouille à mes copines , je m'en rappelle et çà me fais encore bien rire :)

çà mord pas et c'est doux au toucher :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon j'arrête les amies et je vous souhaite un bon jeudi à toutes :)

Bonne journée chez moi très grand vent et pluie pas terrible

:) chat va décorner tout les cocus du coin

🤭:).Je vous envois de gros bisoussssssssss

à vos loulous et espère que tous vont mieux ce matin et que leur nuit a été paisible ?.Quand a vous Mesdames gros bisouss aussi amical et bonne matinée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A TABLE les amies pour vous comme d'habitude :) Bon jeudi à toutes :)

Bien commecer la journée avec ceci mes amies :)

😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Et pour bien faire passer tout çà on se marre une bonne fois pendant cinq minute c'est bon pour le moral les filles çà évite les rides dedans et dehors , comme cela vous rester bien jeune et la peau lisse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Heureux pour certaines personnes qu'on ne trouve pas ces panneaux sur les routes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sylsyl le bleu est ma couleur préférée j'adore toutes ces images mises en ligne ça fait vrai et dieu sait si on en a besoin en ce début d'annéee bisous a toutes et bonne année 2015 à toutes que je n'ai pas pu joindre perso bizzzzzzzzzzzzzz cleopatre

😉

Bien le bonjour Cléopatre et c'est toujours un plaisir pour moi de poster de belles photos quand je viens chez nous:) C'est dans ma nature j'ai toujours été comme cela moi jamais changer , toujours entière et sincére :) Bon jeudi

à toi et tes minettes , bisousss à tous...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Toutes ces belles couleurs Inespascale, et oui on n'a pas encore fait mieux que Dame Nature (on en est encore loin)

Coucou Sylsyl, comme tu peux le constater, je suis "tombée du lit" ce matin.

Il n'y a plus de neige sur la route mais de la glace.

Non quand j'étais petite, je ne prenais pas des orvets. mais j'observais les petites larmouises se dorer au soleil.

Oh le petit déjeuner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Picasso peut aller se rhabiller...🤣

Avouez que les reptiles peuvent surprendre mais au niveau couleurs rien ne vaut le naturel, leur beauté n'a pas de prix...

👏👍Et oui la nature est bien faîte avec de magnifique couleurs si seulement certaines personnes pouvais ouvrir leur cœur et voir autres chose que du gris !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

Inespascale merci pour ces autres bêbetes, SYLSYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais....................... presque !!

bisous je pars pour 4 h à ce tantot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?