Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aux ordres mon capitaine! voilà ce que l'on trouve chez moi, de belles couleuvres vert pomme pas mûre comme on dit! c'est en relation avec ce que tu m'as racontée un jour au sujet de ton nid de vipères trouvé en poste dans ta cambrousse pendant la balade!!!

on a aussi les noires toutes fines, couleuvres ici, pas de vipères en vue chez moi! cool... heureusement car les fauves seraient en danger.

elles aiment la compagnie...et la chaleur!

hum, elles me rappellent quelque chose...ces très petites têtes!

ça pour faire des noeuds elles savent!!!

et vipères au point!!!

en bref, attention, elles ne sont pas toujours là où on les attend!

Comme je viens de sortir une belle verte du jardin, ça m'a fait pensé à l'histoire de Sylsyl en balade...pour la chaleur vous avez le temps les filles! c'est pas pour tout de suite...en attendant il faudra changer de race!!!ihihih!🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Ahhh ca va pas, inespascale, tu veux que j'ai une syncope !! j'ai horreur des trucs comme ca !!!

Bonne année à toi aussi cléopatre, et comme le dit junlo, surtout une bonne santé, à toi, tes proches, tes minettes !

Mais oui la Divine va retrouver ses marques, et tu vas voir le macho va savoir qu'elle ne va pas bien et la laisser tranquille !

Knut !! ah le marché des dentistes !! c'est honteux les prix pratiqués !!

Junlo !! tu as du finir ton taf, bravo de t'être lachée sur un post, et je t'ai suivie...

Bisous à notre capitaine du navire qui ne nous oublie jamais !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo prends soin d'elle, caline là ! étrange cette race ! pas de poils du tout ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Usibelle, Divine est revenue, tant mieux, bonnes retrouvailles en famille!

Tania, t'as pas aimé ma belle couleuvre verte, pourtant cette couleur est canon! quand elles font des petits, ils ressemblent à des lacets de chaussures, je les ai connues comme ça les bébêtes en ramassant une petite toute fine qui a fini en l'air tellement elle m'a fichue la trouille quand elle s'est tortillée! depuis trop vert par terre, pas touche!!!

Aujourd'hui, je suis de jardin pour les orchidées que j'ai changées d'arbre, surtout la jaune car le tronc était mort. Avec la jaune, j'ai fait 4 doubles pieds tellement elle était grande!

la nature est belle!

on a remis de la terre aussi, pas facile avec les chiens de garder un jardin bien dessiné!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens les filles!👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On Inespascale les belles orchidées !

Chez moi la neige a déjà fondue et le soleil était de retour cet après-midi.

Pour les couleuvres, ça ne me dit rien non plus même celles d'un joli vert!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Cléopatre, comment vont tes minettes ?

Céline, c"est vrai chez le dentiste ce n'est souvent pas donné.

Usibelle, je suis contente que Divine remange, c'est bon signe. Elle va vite reprendre ses repères et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je la trouve particulièrement belle sur cette photo. La forme de son visage et son nez me font penser a un petit cougar.

Il faudrait aussi que le coquin de Rescue se calme un peu. Ah ces minous !

Mersi Sylsyl pour la café de ce matin (non non, je ne suis pas en retard)

Bonne soirée à toutes et tous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne fin de jounée Inespascale,

J'ai retrouvé tes chaussettes.... noires mdr

Et hop encore du bleu

A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/qs_-emj1qR4 les vaches aiment le trombone!!! trop cool!

oeuvre d'art de la nature, quel oeil!!!

quel bleu!

quelle couleur!

Picasso peut aller se rhabiller...🤣

Avouez que les reptiles peuvent surprendre mais au niveau couleurs rien ne vaut le naturel, leur beauté n'a pas de prix...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GABY LE MAGNIFIQUE!....pour la fin

je repasse plus tard!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?