Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tania surtout qu'ils n'ont pas le choix ou ils partent pieds nus !!!

Oui j'ai fait 4 points de vente ce matin !! même réponse partout !!

En espérant en avoir au moins 2 un pour moi un pour muriel

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou vite fait,

BONNE ANNIVERSAIRE à la belle Génèsys. BISOUS.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis bien d'accord on donne publiquement tout les codes tout les endroits ou l'on peut s'extrémiser !! ( Français ?) Bref trop d'infos tue l'infos ... nous devrions être vigilants !!

Citer
Tania28700
Tania28700

merci les poulettes pour ma belle !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon retour à elle fais lui des câlins pour moi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sylsyl le bleu est ma couleur préférée j'adore toutes ces images mises en ligne ça fait vrai et dieu sait si on en a besoin en ce début d'annéee bisous a toutes et bonne année 2015 à toutes que je n'ai pas pu joindre perso bizzzzzzzzzzzzzz cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à toi Cléopâtre pour cette nouvelle année .. surtout la SANTE!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont en faire à 5 millions d'exemplaires aujourd'hui seuls 700 000 exemplaires ont été distribués donc ce marché noir tombera à l'eau sauf pour les naifs !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH bah ca avance aussi de ce côté là .. suis Branché BFM mais j'ai pas entendu l'info !! elle est surement noyée au milieu des infos attentats

Citer
Knut1990
Knut1990

les beautés je suis retour depuis le matin finalement le dentiste m'as mis du béton à la dent si c'est comme ça on appelle et encore un rendez-vous pour le 26 janvier Pfui et vous saviez la meilleure et bien j'ai aurais une courrone à une autre dent super je dois bien économise car c'est pas donné et plus tard je vais lui dire si il met les autres dents que j'ai elles sont moches alors je dois encore attendre pour le permis . Voilà pour le moment du dentiste .

Aller c'est l'heure du goûter mes amies sauf moi je mange pas trop pas trop faim

. Bon je vais aussi un gros bisous et bonne soirée à tous .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?