Aux actualités ils signalent qu'a Marseille il ni a plus aucun Charlie dans les kiosques et les buralistes ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pratiquement rien reçu
😔 Désolée Usibelle mon ordi a planter çà fais deux fois ce matin que chrome bloque et c'est un peu énervant car après il me faut tout recommencer .Tu sais je pense qu'ils auraient dû en faire bien plus que çà des journaux car avec le rassemblement ils auraient dû prévoir pour que tous au moins en est un.Mais bon faut espèrer qu'ils en ressortiront encore demain et les jours qui vient pour que tous soit satisfais d'avoir ce journal.
bonjour les filles
oui les buralistes vont être réapprovisionnés, jusqu'à dans 3 semaines, apparemment, je viens d'entendre ca à BFM
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Temps de crotte ici aussi !! les louloups sont à la maison au chaud !!
Des nouvelles de Divine ?
Knut, rdv quenottes ?
Junlo, justement je voulais te demander de faire une photo de vous deux, toi et mumu !! 🙂
Les chaussettes sont triées au fait !!
je vous laisse, bon mercredi à tous !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais dis donc ils sont bien élevés les tiens d'enfants !! Junlo !🙂
Oui tu lui feras, à notre mumu, pleins de bisous de notre part !!
Usibelle, mon buraliste m'en garde un normalement ! j'ai entendu qu'il y allait avoir des réimpressions supplémentaires, c'est spectaculaire, comment les gens se sentent concerner, c'est bien !