Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

Bon courage chez le dentiste, quand il faut, il faut !

Usibelle, nous aussi parfois nous sommes "ravitallier par les corbeaux".

Roméo est dehors, il aide mon mari à enlever la neige mdr.

Bon mercredi les filles, je dois y aller aussi. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aux actualités ils signalent qu'a Marseille il ni a plus aucun Charlie dans les kiosques et les buralistes ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pratiquement rien reçu

😔 Désolée Usibelle mon ordi a planter çà fais deux fois ce matin que chrome bloque et c'est un peu énervant car après il me faut tout recommencer .Tu sais je pense qu'ils auraient dû en faire bien plus que çà des journaux car avec le rassemblement ils auraient dû prévoir pour que tous au moins en est un.Mais bon faut espèrer qu'ils en ressortiront encore demain et les jours qui vient pour que tous soit satisfais d'avoir ce journal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Aplus tard Mintcat moi aussi je vais sortir mes fauves dehors sous la pluie , pas terrible mais bon quand faut y aller , bonne matinée et à plus tard ma belle ...

Et oui Mintcat journée en bleu aujourd'hui marre du gris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !! mon voyage a lieu dans un mois sylsyl et crois moi l'attente est longue lol oui ne tkt pas je ferais pleins de bises a ines !! et je prendrais une photo de nous deux juste pour vous !!

Usibelle,Ici non plus plus de Charlie hebdo mais apparemment une deuxième vague d'impression arrivera demain !! j'espère car j'ai pour mission d'en ramener un a notre belle des îles !! j'espère aussi que divine rentrera en ayant retrouvé l'appétit.

Knut comment vas tu ? les dents vont mieux ?

Mintcat !! nous toujours pluie et vent .. on ne change pas une équipe qui gagne !!

Tania vidéline bien le bonjour à vous ..

Bonne journée les filles

Mincat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les amies pour ce matin et bonne matinée à toutes

, je vous dis à plus tard :) Bisousss et Amitié ...

..Bon mercredi à celles qui ne repasseront pas par chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Côté météo c'est beurk................ Cette nuit, de la pluie et beaucoup de vent. La pluie encore ce matin, c'est tout gris. Un bon coup de gel et un beau soleil, ferait pas de mal.

Des nouvelles de Vidély : son traitement est très efficace. Il a retrouvé sa jeunesse. Je ne suis plus obligée d'aller le chercher pour les sorties. Il arrive avant moi à la porte. Et le plus intéressant, c'est que dehors, on ne fait plus du surplace, on marche normalement........... et c'est agréable et moins énervant.

Lulu pète la forme et adore sa nouvelle maison. Je vous ai promis des photos, j'en ferai plein ce week-end de tous mes doudous.

Cali, lui adore aller visiter la nouvelle maison de Lulu. Mais elle ne doit pas être assez confortable pour lui car il n'y reste pas trop.

Alors moi dans ma cambrousse, je ne vais surement pas trouver Charlie Hebdo. Je me demande si le buraliste du coin en a déjà vendu un !

Je pense que je demanderai à une de mes collègues qui a son mari qui travaille comme journaliste à Nostalgie sur Dijon de me le procurer.

Bon, les minutes tournent et mes collègues ne sont toujours pas là.............. Je sais que je suis arrivée en avance. Mes gars doivent passer boire le café et en la cafetière va bientôt rendre l'âme. 3/4 d'heure pour que le café coule. J'ai voulu prendre de l'avance mais alors là, j'en ai vraiment pris de l'avance.

Les voilà..................

Bonne matinée à toutes et à plus............................

Citer
Tania28700
Tania28700

Aux actualités ils signalent qu'a Marseille il ni a plus aucun Charlie dans les kiosques et les buralistes ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pratiquement rien reçu

😔 Désolée Usibelle mon ordi a planter çà fais deux fois ce matin que chrome bloque et c'est un peu énervant car après il me faut tout recommencer .Tu sais je pense qu'ils auraient dû en faire bien plus que çà des journaux car avec le rassemblement ils auraient dû prévoir pour que tous au moins en est un.Mais bon faut espèrer qu'ils en ressortiront encore demain et les jours qui vient pour que tous soit satisfais d'avoir ce journal.

bonjour les filles

oui les buralistes vont être réapprovisionnés, jusqu'à dans 3 semaines, apparemment, je viens d'entendre ca à BFM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Temps de crotte ici aussi !! les louloups sont à la maison au chaud !!

Des nouvelles de Divine ?

Knut, rdv quenottes ?

Junlo, justement je voulais te demander de faire une photo de vous deux, toi et mumu !! 🙂

Les chaussettes sont triées au fait !!

je vous laisse, bon mercredi à tous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi toujours pas triées et j'en ai rajouter au sac hier !!!

Ce qui est bien c'est que quand ils ont besoin et qu'ils n'en ont plus ils vont naturellement dansa ce sac faire eux même les tri !!!

oh oui tkt pas pour la photo tu en auras et on aura même un verre a la main !! à votre santé à toutes

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais dis donc ils sont bien élevés les tiens d'enfants !! Junlo !🙂

Oui tu lui feras, à notre mumu, pleins de bisous de notre part !!

Usibelle, mon buraliste m'en garde un normalement ! j'ai entendu qu'il y allait avoir des réimpressions supplémentaires, c'est spectaculaire, comment les gens se sentent concerner, c'est bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?