Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Cléopatre avec tes minettes passe un bon mercredi :) Amitié ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Vidélyne , j'espère que ta louloute va mieux ?..Je te souhaite un bon mercredi et bon courage pour le boulot , bisouss et Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour Oiseaux918 et

Loveoiseaux bonjour les filles et bon mercredi a toutes les deux . Gros bisousss a vos loulous d'amour et espère que tous se portent bien ?..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat qui arrive doucement mais surement :) Bien le bonjour mon amie et bon mercredi a toi aussi .

, gros bisousss à tous et Amitié toujours au taquet ....

Petit café pour bien commencer cette journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Junlo bon voyage et bonne vacances embrasse bien Inespascale pour nous en toute amitié :)Bon mercredi à toi et ta boule de poil si adorable ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi ma Knut qui court tout les matins aprés son bus :)prends le vélo c'est plus rapide

... Bon mercredi ma Pitchounnette et gros bisoussss .A bientôt momon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou Sylsyl,

Oh tout ce bleu....

Ici il a neigé cette nuit et il neigeote encore un peu. Bon, il n'y a que quelques petits centimètres par terre, mais c'est déjà ça.

J'aime cette ambiance avec ce tapis immaculé, tout est tranquille (enfin presque).

Une pensée pour Divine, loin de sa famille.

.

Bon jour de repos pour nes étudiantes et courage pour les travailleuses du mercredi.

Bonne fin de nuit à ns canadiennes et Inespascale qui sont sûrement bercées par de doux rêves.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous bien dormi tout le monde . Un message vite fait car je dois partir au dentiste j'ai rendez-vous à 9 : 00 et je vais à pied ça fait du bien 1km à pied fait . Je viendra plus tard je vous fais un gros bisous à plus tard .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle ..C'est sûr que les journaux vont manquer un peu partout , vue que beaucoup de monde veulent l'acheter .Chez moi à cette heure tout est fermer encore , et pas motivée pour prendre le bus sous la pluie pour faire 20 Km..J'avoue c'est pas bien mais j'ai une pensée quand même pour eux .

Pour ta Divine j'espère que tout va aller de mieux en mieux , et qu'elle va bien reprendre des forces en rentrant chez elle , on lui fais pleins de câlinoux.Bon courage et

bonne journée , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toutes nos étudiantes qui ont la chance de rester bien au chaud.Bon mercredi les filles et journée peinture

au calme pourquoi pas ?:) chez moi il pleut

, chez Mintcat il neige

et soleil

chez Inespascale on a toutes les saisons faut choisir :)Moi se seras couette devant la télé ,avec petit déjeuner

,pour le catch avec Tayzon

s'il prend pas toute la place comme d'habitude :)Gros bizouxx les poulettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?