Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tout n'étant pas de les retrouver mais d'en retrouver deux identiques lol !!!

Supers tes blagues tania

Moi je n'ai pas de sac pour les dépareillées, elles finissent directement en chiffon.

Les chaussettes qui traînent passez les à vos loulous et achetez des tongues, dans la neige c'est super!!! ihihih! ils finiront par s'en occuper de leurs chaussettes vos va- nus- pieds! vous pouvez créer le gang DES CHAUSSETTES NOIRES aussi....ahaha! vous me faites rire avec vos histoires, allez un peu de discipline avec ces enfants, si vous éduquez vos chiens, vous pouvez AUSSI le faire avec vos petits chéris!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TANIA fait fort avec les blagues, un peu moins en chaussettes c'est sûr...

Mincat a trouvé la solution, expéditive mais efficace, je vous assure essayez les tongues et tout sera rangé en un tour de main! ça ou les loulous! j'ai laissé traîné une fois mes socquettes de sport dans le patio et je les ai retrouvées dans le jardin en fil grâce aux dents de Valska, depuis je quitte les basckets et les socquettes , je mets tout à l'abri tout de suite. Valska est allée chaparder le maillot de bain de la voisine et pareil, de taille adulte il est passé taille poupée!!! donc tout est en hauteur pour le linge, heureusement elle s'est calmée un peu depuis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas parti sans saluer aussi notre Belle des ïles.

J'ai bien aimé les dessins de rue que tu as mis... Mister Magoo,... et mon préféré:

C'est vrai qu'un pilier, c'est utile mais souvent l'esthétisme est basique tandis que là, c'est beau.

L'Art et la verdure devrait être plus présents dans nos ville.

Bonne fin d'après-midi.

ah oui Mincat, j'adore ce genre de mise en scène pour l'oeil! les tiens sont super aussi, je trouve que cela donne une autre vision du regard, l'esprit voyage au-delà de la vue!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Oiseaux918 comment vas-tu? et tes plumes que font-elles en ce moment???

bonjour Cleopatre! donne nous de tes nouvelles un peu! poupounes aux minettes de la maison!

Passez une bonne journée les filles et les belles jeunettes amusez vous bien! cette photo montage de la nature et du numérique est marrante et sympa! Bye,Bye!!!! à+
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 ma belle des îles j'ai bien rigoler avec tes mots toujours bien placer et si bien former de belles phrases magnifique et appréciable à lire :) 👏BRAVO t'es là meilleur , c'est vrai ici chacune a son style et c'est çà qui fais notre beau chez nous :) Super tout les matins je me régales avec vos écrits Mdame...Je te souhaite une bonne soirée et agréable nuit de repos ma belle

. Soleil soleil super je viendrais bientôt m'y relaxer moi aussi promis j'y pense , je fais manger mon cochon tirelire un maxxxxxxxxx:) Moi aussi j'adore le bleu alors je vais rien dire à çà , la vie en bleu c'est mieux qu'en rose car même si le rose est pas mal je vois pas maison rose, ma chambre rose, ma salle de bain rose à peut être les WC c'est tout mais le reste non pas vraiment.Allez ma belle je te dis à plus tard ce soir pour moi

, gros bisoussssssss mon amie et à tes loulous aussi , toujours un plaisir de te lire alors à bientôt Bella des îles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 L'art de la rue en bleu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania le bleu passe partout et comme t'as dit Inespascale même tes loups ont un bleuté au soleil , mais bon chacune c'est couleur , la mienne est aussi le bleu où le rouge et noir pour ma déco certaines pièces sont de ces couleurs , on aime où pas ..Aller ma belle encore un peu de bleu partout :)Pour mes ongles :

Même la mer en colére est bleu:

La nature est magnifique en bleu:

L'humour aussi d'ailleur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez Duchesse Tania pour le FUN le bleu avec ta passion des loups :)

Pour courir aprés tes loulous:)

La bouillotte pour tes petits bobo:)

jusqu'au bout des ongles :)

Bien chaud pour sortir tes loulous :)

Faut pas oublier le ménage:)

Ornée jusqu'aux oreilles :)

Et un bouquet pour me faire pardonner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi la belle des îles :)Bonne nuit mon amie

Bon mercredi

.Un cocktail entre amie avant d'allez dormir :)

Amitié et gros bisoussssssssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?