Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Allez les filles BYE BYE a toutes les amies et à demain :) gros bidouxxxxx a vos loulous surtout et que ceux qui sont malade guérisse très vite .Amitié

..La nuit commence a tomber doucement chez moi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles pour la petite Zoé.

Gros câlins à Divine

Soleil toute la journée dans le Val de Saône mais hélas, je n'ai pas encore vu le jour aujourd'hui.

Nouvelle année mais toujours la même chose. Je suis entrai de faire les payes et bien sûr en début d'année, il y a toujours du changement.......

Allez, il est l'heure que j'éteigne les lumières et que je rentre à la maison. J'ai hâte que janvier se termine......

Bonne soirée à toutes les nanas du Côté de chez nous. Je m'excuse de ne pas mettre un petit mot à chacunE mais en ce moment, j'ai des pannes de cerveau......... Les mots ne sont pas forcement là.

Bonne journée à notre Belle des Iles.

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne voulais pas parti sans saluer aussi notre Belle des ïles.

J'ai bien aimé les dessins de rue que tu as mis... Mister Magoo,... et mon préféré:

C'est vrai qu'un pilier, c'est utile mais souvent l'esthétisme est basique tandis que là, c'est beau.

L'Art et la verdure devrait être plus présents dans nos ville.

Bonne fin d'après-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour Inespascale le belle des îles :)

Merci capitaine, belle phrase, en plus valable pour toutes et tous... et tous ces petits dèjs. friands avec plein de bonnes choses!!! sacrée tablée à chaque fois! agréable à regarder en tous cas.

Bonjour les filles, alors il y a des malades ? mrd! pas de chance pour ces loulous, il faut espérer que ce soit passager, Divine est particulièrement touchée dirait-on, attendre le verdict du véto sera raisonnable! Vidély, sa maman sait ce qu'il a et peut le soigner c'est déjà ça! Génésys, un petit dérangement certainement, c'est une race tellement forte, elle a peut-être mangé un truc qu'elle ne devait pas! alors bon courage mesdames pour vos loupiots, vous vous en occupez si bien!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Clara! alors cette histoire, vraie ou fausse ??? si un jour tu veux être un esprit libre il faut que ta conscience suive sinon tu sera rejetée par les autres! raconte moi la vérité c'est tellement plus intéressant!🤣

Coucou Junlo! t'étais partie??? pas vu moi, j'ai toujours pensé à toi et à ta petite chipie de renarde, je l'avalerais toute ronde celle-là! même si les pointes des oreilles ne passent pas!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez les filles, il n'y a pas qu'au Canada ou en Savoie qu'il y a de la neige, dans le Val de Saône aussi..... Mais hélas, elle n'a pas tenu assez longtemps pour l'auteur de bonhomme de neige.

Bonjour les filles

Je n'ai pas été très polie hier, je ne vous ai même pas souhaité une bonne soirée.

Encore un lundi de M..........

Décès d'une connaissance et la petite chatte Zoé de ma petite sœur s'est fait écrasée hier matin.

.

Et puis le mois de janvier dans les petites collectivités, il y a beaucoup de choses à faire. J'allais oublier hier c'était la cérémonie des vœux du syndicat mixte. Préparation de la salle, accueil des invités, etc.......

Je suis rentrée hier soir à 22 heures, complètement lessivée, sur les rotules......... Mais quel accueil en rentrant. Lulu a fait quelques cabrioles, Cali et Vidély, c'était à celui qui me collait le plus. Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir aimée comme ça après une dure journée........

Bon, je vous laisse les filles, le chef arrive.......... Bisous à plus.

La petite zoé a rejoint le paradis des chats, moi aussi Grissy a été touchée par une voiture, malheureusement les félins vont et viennent, ce sont des âmes libres et des chasseurs...difficile à surveiller ces petits!

Oui il y a des périodes tristes et des séries noires partout Vidélyne, tu peux compter sur nous pour l'amitié et le soutien, ils sont toujurs au beau fixe!!! à bientôt quand tu peux, on le sait!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, je jure que c'est toujours!!! au beau fixe! ça fourche le digit.....crottinette de crottinette!😳

Tania, ma couleur préférée est le bleu comme Mincat, là ils disent bleu gris, ça fait un peu loup aussi, bleu gris, gris bleu!!! tu verras qu'au soleil, les poils de nos chiens ont des reflets gris bleuté, notamment Jyrkhos qui a beaucoup de gris devrait avoir ce genre de reflet dans une certaine lumière! tu nous a dit que le jury a décidé qu'il boitait....tu aurais dû répondre qu'il t'imitait quand tu avais ton pied malade!!!lol!que c'est un acteur né ce chien et que lui le jury devrait visiter les frères LISSAC!!!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle détends toi un peu, prends un petit café, attends le résultat, Divine doit se sentir un peu seule aussi et le changement n'arrange pas l'appétit...elle sait qu'elle n'est pas chez elle et ses compagnons lui manquent certainement! courage, elle doit être gênée par quelque chose pour ne pas manger! bon retour à la maison pour elle et pour toi!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est, les louloups ont fini leur sieste, ils ont voulu sortir.

Et vous savez quoi ?, j'ai des

à trier ! tout ce que je déteste !!

Si les jeunes ne trient pas les chaussettes alors remplis les assiettes avec leurs chaussettes en guise de dîner, tu verras ils finiront par s'y mettre!!! surtout si ils invitent des copains à la maison! pour moi ça a marché super bien et c'était avec les petites culottes, j'avais horreur de les plier et de les ranger en pile! un jour j'ai trouvé le tas sur la table alors que j'arrivais avec des copines! la honte!!! j'ai tout raflé et tout rangé en moins de 2 et les autres riant sous cape bien entendu! depuis je plie bien pas de problème!

remarque c'est la mode de changer de couleurs, t'as qu'à dire que se sont des Benetton!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania que faisais-tu dans les bois avec le loup ?🤭

je ne savais pas que la Duchesse était un peu Holé, Holé!!! passer du carrosse à la moto en filant un bas! pffft

les gueux vont se régaler dans la campagne!!!! de quoi alimenter les chaumières pour les longues soirées d'hiver....Tania ta fête continue c'est comme ça quand on est aimé!

🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?