Vous voyez les filles, il n'y a pas qu'au Canada ou en Savoie qu'il y a de la neige, dans le Val de Saône aussi..... Mais hélas, elle n'a pas tenu assez longtemps pour l'auteur de bonhomme de neige.
Bonjour les filles
Je n'ai pas été très polie hier, je ne vous ai même pas souhaité une bonne soirée.
Encore un lundi de M..........
Décès d'une connaissance et la petite chatte Zoé de ma petite sœur s'est fait écrasée hier matin.
Et puis le mois de janvier dans les petites collectivités, il y a beaucoup de choses à faire. J'allais oublier hier c'était la cérémonie des vœux du syndicat mixte. Préparation de la salle, accueil des invités, etc.......
Je suis rentrée hier soir à 22 heures, complètement lessivée, sur les rotules......... Mais quel accueil en rentrant. Lulu a fait quelques cabrioles, Cali et Vidély, c'était à celui qui me collait le plus. Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir aimée comme ça après une dure journée........
Bon, je vous laisse les filles, le chef arrive.......... Bisous à plus.
Tu dois avoir plus de neige que chez moi alors mdr.
Oh la pauvre Zoé Rip.
Hihi les blagues les filles, bon je vous laisse temporairement, je doit reconduire un copain de mon fils chez lui.
Bonne soirée. Bisous. A demain