Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le tout n'étant pas de les retrouver mais d'en retrouver deux identiques lol !!!

Supers tes blagues tania

Moi je n'ai pas de sac pour les dépareillées, elles finissent directement en chiffon.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca va aller, elle va remanger, c'est peut être parce qu'elle n'est pas chez toi avec ses copains ! courage ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou usibelle !! peut être peuvent ils lui donner des compléments ou autre chose pour qu'elle ait tout de même un apport ??

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle,

c'est vrai qu'un chat qui ne mange pas ce n'est pas très bon signe.

Elle est pertubée aussi parce qu'elle est dans un endroit inconnu. ça ira certainement mieux demain.

Edit devancée par Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez les filles ont fait marcher les zygomatiques , Tania a bien commencer j'arriveeeeeee:)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou usibelle !! peut être peuvent ils lui donner des compléments ou autre chose pour qu'elle ait tout de même un apport ??

Je pense que tout est dans la perf pour la raquinquer un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ui j'espére mais une fois rentrée il y aura plus de perf !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vous voyez les filles, il n'y a pas qu'au Canada ou en Savoie qu'il y a de la neige, dans le Val de Saône aussi..... Mais hélas, elle n'a pas tenu assez longtemps pour l'auteur de bonhomme de neige.

Bonjour les filles

Je n'ai pas été très polie hier, je ne vous ai même pas souhaité une bonne soirée.

Encore un lundi de M..........

Décès d'une connaissance et la petite chatte Zoé de ma petite sœur s'est fait écrasée hier matin.

Et puis le mois de janvier dans les petites collectivités, il y a beaucoup de choses à faire. J'allais oublier hier c'était la cérémonie des vœux du syndicat mixte. Préparation de la salle, accueil des invités, etc.......

Je suis rentrée hier soir à 22 heures, complètement lessivée, sur les rotules......... Mais quel accueil en rentrant. Lulu a fait quelques cabrioles, Cali et Vidély, c'était à celui qui me collait le plus. Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir aimée comme ça après une dure journée........

Bon, je vous laisse les filles, le chef arrive.......... Bisous à plus.

Tu dois avoir plus de neige que chez moi alors mdr.

Oh la pauvre Zoé Rip.

Hihi les blagues les filles, bon je vous laisse temporairement, je doit reconduire un copain de mon fils chez lui.

Bonne soirée. Bisous. A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Divine ne mange toujours pas, ça m'inquiète car elle ne prend pas de repas depuis dimanche, elle devrait rentré demain après midi.

😔Allez bon courage Usibelle et çà va s'arranger t'inquiète pas trop, on est de tout cœur avec toi , gros bisousss a ta puce , bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Pour la petite Zoé repose en paix ....

De tout cœur avec toi Vidélyne gros bisoussss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?