Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

😉 Tania que faisais-tu dans les bois avec le loup ?🤭

j'ai filé mes bas !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tania a nous deux ya ptetre moyen de faire des paires qui ressemblent à quelque chose !!!

J'en ai un sac plein et a chaque lessive j'ai l'espoir de faire de nouvelles paires .. et bein NON je fais juste de nouvelles orphelines !!

Rrrrrrrr Dans ce cas nous sommes 2 folles car tu sais ce que je fais des fois je lance un challenge aux enfants je retourne ce fameux sacs et celui qui me fait le plus de paire a le droit à une récompense !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va créer le GANG des chaussettes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Allez les filles petit goûter pour les amies :)😋

Citer
Tania28700
Tania28700

Dimanche j'avais demandé aux enfants de trier les chaussettes, et je leur avais laissé le sac bien en vue ! bah ils ne l'ont pas vu, ils ont pris celui des orphelines, et m'ont dit "bah il n'y en a aucune qui vont ensemble" d'où les chaussettes là devant moi...

allez après ces photos je vous laisse un peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour retrouver les chaussettes c'est simple, les roses sont à moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tout n'étant pas de les retrouver mais d'en retrouver deux identiques lol !!!

Supers tes blagues tania

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhaaa le GOUTER, merci Sylsyl, en fait j'étais venue pour lui.

Rhooo les blagues Tania !

J'aime bien celle de la chatte, et l'autre aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de gouter pour moi sylsyl car le voyage approche et je ne voudrais pas faire de l'ombre a mon voisin de transat LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁👏Tania :) MMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR:) allez a plus tard ma belle où demain pour moi , gros bisousssssssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?