Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Mintcat envoie nous du soleil ral bol de la pluie :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est, les louloups ont fini leur sieste, ils ont voulu sortir.

Et vous savez quoi ?, j'ai des

à trier ! tout ce que je déteste !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est bien vrai Sylsyl !

Oui ça va bien merci Junlo. Rhooooo Jun, un vrai renard héhé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat ravie de te parler à nouveau j'espère que tout va bien pour toi

une tite photo de princesse jun !!

👍CROC MAGNONNE la puce :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Elle est craquante, hein ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Tania alors pas d'orphelin dans le tas ???????

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, désolée mais le soleil vient de se cacher derrière la montagne, ça y est c'est déjà le soir...

Hihi les chausettes, Tania.

Moi je n'ai plus de problème avec les chaussettes.

Quand elles sont sales, les propriétaires sont priés de les mettre dans un panier spécial dans un filet et par paires.

Hop, au lavage, et je n'ai plus qu'à ouvrir le filet.

Si il n'y en a qu'une par "paire", le fautif a une pénalité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania que faisais-tu dans les bois avec le loup ?🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Génial comme astuce !

non sylsyl, elles sont éparpillées devant moi, j'ai beau leur dire "allez deux par deux !! " mais ca ne marche pas ! remarque elles sont surement chinoises, donc il va falloir que je parle chinois !

vous allez me prendre pour une

?

Junlo aussi a des orphelines, on va les prendre en photos et on verra si on constitue des vraies paires !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Génial comme astuce !

non sylsyl, elles sont éparpillées devant moi, j'ai beau leur dire "allez deux par deux !! " mais ca ne marche pas ! remarque elles sont surement chinoises, donc il va falloir que je parle chinois !

vous allez me prendre pour une

?

Junlo aussi a des orphelines, on va les prendre en photos et on verra si on constitue des vraies paires !!

Oh non Tania, maintenant on te connais bien, pas de problème !

Super la photo Sylsyl, le loup a la classe !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?