Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Moi aussi je suis là!!!!!!!Dehors il pleut aussi chez moi , je reviens de la poste un peu bien trempée :)

Tayzon lui va bien toujours bien au chaud , mon fils les a amener courir tout a l'heure avant l'orage pendant 2 heures donc là DODO les gros ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Usibelle j'espère que demain tu pourras là ramener chez toi en meilleur forme , on lui fais pleins de papouilles d'amour à ta minette

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici ca roupille au chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue madame la duchesse ( et ici plus qu'ailleurs je peux t'appeler comme ca) vous m'avez beaucoup manqué mais j'avais besoin de ce break pour mieux revenir enfin si vous m'acceptez toujours !!!

😁 Junlo bon retour parmi nous ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl on repart comme avant avec bonne humeur et amitié !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

moi j'ai des soucis avec génésys, on va surement revoir véto... on n'aime pas les voir malade ! 🤧

Ah non mais que se passe-il ? Rho, toi aussi Tania, ce n'est pas grave au moins ?

L'année commence bien.

Oh les loulous font la sieste, les veinards.

Coucou Junlo,

Rebienvenue lol

Coucou Sylsyl,

Oh alors vous avez toutes la pluie ? Chez moi il a fait un beau soleil et pas trop froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat ravie de te parler à nouveau j'espère que tout va bien pour toi

une tite photo de princesse jun !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

a toutes et tous. J'ai téléphoné au vétérinaire il garde Divine. Il voulait que je la récupère mais on devait lui laisser le cathétaire ,mais le problème c'est que Rescues risquai de lui arracher donc elle reste en clinique normalement jusqu'à demain en plus elle refuse de s'alimenter] c'est Persian qui est le plus affecté de l'absence de Divine, hier il n'arrêtait pas de la chercherbisous a toutes et tous

Pauvre Divine, elle doit être perturbée sans sa famille mais c'est pour son bien.

Et Persian, il doit se demnader où elle est.

Bisous aux minoux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?