Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez les filles, il n'y a pas qu'au Canada ou en Savoie qu'il y a de la neige, dans le Val de Saône aussi..... Mais hélas, elle n'a pas tenu assez longtemps pour l'auteur de bonhomme de neige.

Bonjour les filles

Je n'ai pas été très polie hier, je ne vous ai même pas souhaité une bonne soirée.

Encore un lundi de M..........

Décès d'une connaissance et la petite chatte Zoé de ma petite sœur s'est fait écrasée hier matin.

.

Et puis le mois de janvier dans les petites collectivités, il y a beaucoup de choses à faire. J'allais oublier hier c'était la cérémonie des vœux du syndicat mixte. Préparation de la salle, accueil des invités, etc.......

Je suis rentrée hier soir à 22 heures, complètement lessivée, sur les rotules......... Mais quel accueil en rentrant. Lulu a fait quelques cabrioles, Cali et Vidély, c'était à celui qui me collait le plus. Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir aimée comme ça après une dure journée........

Bon, je vous laisse les filles, le chef arrive.......... Bisous à plus.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Vidélyne !!

Oui je te comprends on court sans cesse !! quelle vie !

Salut le chef pour moi !! 🙂

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Comment allez vous ?

😳

Petite Clara

je suis désolée apparemment comme m'as dit Tania ton mensonge n'en es pas un ?..Oupss

l'erreur étant humaine je m'en excuses .J'espère simplement que tu dis la vérité et que je ne regretterais pas mon démenti?..Bon mardi miss .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! Comment allez vous ??? nous pluie pluie pluie vent vent vent d'ailleurs j'ai l'impression que le jour n'est pas encore levé tellement il fait encore noir ici!!

Sylsyl j'espére que tu vas bien ? et comment va tayson?

Je vous souhaite à toutes une agréable journée !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah la pauvre divine !! ca va aller j'en suis sure !

moi j'ai des soucis avec génésys, on va surement revoir véto... on n'aime pas les voir malade ! 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour mon amie, Junlo !

Contente de te voir ici !! on t'a manqué hein ? en tout cas toi tu m'as manqué, même si on papote à coté !!

ici, vent, pluie, chiens dedans, canapé squatté !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue madame la duchesse ( et ici plus qu'ailleurs je peux t'appeler comme ca) vous m'avez beaucoup manqué mais j'avais besoin de ce break pour mieux revenir enfin si vous m'acceptez toujours !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah je vais me forcer, tu me connais mais bon ... je t'aime !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ne fais pas un rejet non plus hein !!! moi aussi yé t'aime ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Usibelle, tu as des news de Divine ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?