Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Sylsyl, Knut, et les autres poulettes !

On est mardi ! du taf ce matin, et tantot à la maison !

Bonne matinée

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Comment allez vous ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Mal Clara, tu me déçois par tes inventions débiles. Tu veux être le centre du monde, sache que des gamines comme toi ne m'intéressent pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, Knut, et les autres poulettes !

On est mardi ! du taf ce matin, et tantot à la maison !

Bonne matinée

bisous

😉

Bon courage la louve pour ta matinée et à plus tard moi aussi je vais décrocher pour ce matin .Gros bisous on se reparle sur Kype tout à l'heure , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Coucou Sylsyl et Tania,

Oh le petit déj, merci Sylsyl. J"aime bien ta chambre, c'est reposant. En voilà une autre :

Tania, tu n'aimes pas le bleu , moi oui.

Bonne journée au taf.

Moi je vais faire du rangement dans le grenier, la partie "atelier" de mon mari. Il ne va plus rien retrouver le pauvre.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne journée Mintcat !! allez va faire le ménage LOL !! 🙂

Oui Sylsyl, à plus tard

bisous les filles et bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui oui j'y vais, j'y vais juste après un petit café !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Je suis vraiment pas contente de voir que tu as bernée tout le monde Clara avec une histoire pour ce toutou qui touche tout les amoureux des chiens , et qui serait prêt à l'adopter .C'est franchement pas bien de jouer avec un animal juste pour te faire bien voir , je pense qu'à ton âge tu devrais avoir d'autres centre d’intérêt que de raconter des bobards. Moi aussi tu me déçois donc j'en resterais là avec toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les filles moi aussi je décroche à plus tard :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bye Sylsyl, A plus tard.

Oh Clara,

Mentir ne sert à rien, un jour ou l'autre les gens s'en aperçoive et plus personne ne te croie alors.

Il faut que tu arrêtes de le faire. Bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?