Bonsoir tous le monde
Céline : Coucou ,Comment va Knut ? On se retrouve comme d'habitude : ) j'aime bien tes photos de paysage ,repose toi bien gros gros bisous

Cléopâtre : bonsoir Comment allez vous ? Comment vont vos chats bisous

Inespascale : bonsoir , comment tu vas ? Il fait chaud chez toi ? comment vont tes chiens ? Bisous

Junlo : Bonsoir , comment allez vous ? comment va Jun ? bisous

Mintcat : Bonsoir , comment tu vas ? Bonne fête a Roméo il très beau , comment va t'il ? Il fait froid chez toi ? bisous

Sylsyl : Comment va ta blessure ? comment tu vas ? Comment va tayson ? Rétablie toi bien et repose toi bien bisous

Tania : Comment tu vas ? tu as toujours la grippe ? Bienvenu a ton chinchilla , tes animaux vont bien ? Repose toi bien bisous

Usibelle : Comment allez vous ? comment vont vos chats ? bisous

Vidéline : Comment tu vas ?Comment vont vos animaux ? Bisous

Pour ceux que j'ai oublié désoler

Merci pour les messages , désoler de ne pas être venu je devais réviser pour mon examen de mardi . Et quand j'était en vacances j'était aussi occuper au timbres , au piano et a voire mes neveux et nièces.
Moi je vais moyen car je suis enrhumé alors j'ai mal de gorges et tête . Normalement je devais passer hier soir mais j'était pas bien désoler . Aujourd'hui je devais préparer avec mon groupe une cinquantaine de kilos de caillette
Enjoy ma dit de vous dire qu'elle part définitivement de wamiz et qu'elle vous passe un gros bisous
je n'ai pas pu vous le dire avent j'était pas là
Bonne soirée gros bisous

Bonjour Alion, merci à toi pour ces beaux portraits qui nous vont si bien! toi aussi toujours précise avec cette belle gentillesse sincère qui te caractérise, ne t'inquiète pas pour ce que l'on va penser si tu ne viens pas, on sait où tu es et ce que tu fais. Les études d'abord, c'est la règle des gens sérieux! ton petit coucou nous fait du bien!!!👋