Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame a sa table à sa hauteur pour éviter l'arthrose du cou, j'avais mis un mini ventilo pour l'été mais ses dents en ont eu raison! elle occupe pas mal le toit de sa niche pour regarder dans la maison, une vraie curieuse...pro!

maison du câlin avant dîner!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat super gif! quel beau paysage! je repasse plus tard!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde et au revoir pour moi, je suis juste revenue pour vous saluer et dire bon courage à Vidélyne pour le taff!

Bien le bonjour aussi aux canadiennes les amoureuses des oiseaux!!!

temps dur pour les plumes en tous genres....en ce moment!

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET TOUS, COUCOU À USIBELLE ET CLÉOPATRE, AUSSI À NOTRE JEUNESSE!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Mon premier message c'est pour vos loulous les filles :)

""BON RÉTABLISSEMENT """

-Au chien de Vidélyne ...

-Au chat d'Usibelle........

-Aux oiseaux aussi ....

Gros léchouilles de réconfort à ces potes de la part de Tayzon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un grand bonjour a nos canadiennes et photos pour vous montrer que nous aussi on a de temps en temps de la neige a Paris :)..LOL....

......Pas toutes les années dommage ..Bonne journée les filles et à bientôt du côtés de chez nous .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 .

Un bonsoir a toi la belle des îles toujours présente avant d'aller te reposer . Bonne soirée et douce nuit mon amie .

Je te souhaite aussi un bon mardi en suite .De la pluie a bin Zut alors mais une question : ""elle est chaude quand elle tombe?"" :)

çà doit être cool prendre une douche naturel avec la pluie ?...Amitié et gros bisoussss mon amie .

.Porte toi bien et caresses au loulous , très belle niche mais Tayzon préfére mon lit ....Il sait bien faire sa tente .......LOl.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Knut .Tu sais quand les chiens prennent trop de place :) Bin il vire faut pas croire que c'est leur lit , c'est le miens avant où!..Je l'aime mon gros pacha de Tayzon mais c'est pas le roi dans le lit quand j'y suis , il retourne dans la chambre du fond avec Nono où ils ont un lit pour eux tout seul et couette et coussins , tu vois ils sont très malheureux ces toutous ..Bonne journée ma Pitchounette et gros bisousss momon ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Knut voilà le luxe que je veux comme tente dans le jardin comme chambre :)

Et celle là sur les îles d'Inespascale :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

😁 Allez les filles un bon petit déjeuner pour bien commencer cette journée de mardi en forme sans les formes l'avantage du virtuel :)😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour Inespascale le belle des îles :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?