Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Bon après midi.

Ici la neige fond. Mon fils est allé skier mais il y avait beaucoup de glace sur les pistes cet après midi. Il faudrait qu'il reneige un peu.

A demain. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne Fête SUPER LOBA! sur la carte pour animal préféré je me suis fendue la gueule comme on dit!!!

elle arrive bien ta fête!!!!!ihihih👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mincat, quelle veine de faire du ski, je l'envie ton fils et toi en fais-tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Clara, ce petit chien a eu beaucoup de chance, bravo à vous!

Coucou Oiseaux, c'est super au Canada c'est tout blanc en ce moment, très très beau!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine, tiens bon la barre! t'as le calendrier des fêtes en tête ou quoi?🤣 tes loulous sont trop cool, y'en a pas un pour remuer l'autre, ils se sont donné le mot les coquins!

Buen día Céline, j'aime bien ta tente, viens quand tu veux, il y de la place et la niche de Valska est grande ihihih! elle n'y va jamais seulement quand je lui apporte à manger, elle rentre et je dois la suivre dedans, après, Madame daigne aller manger c'est trop drôle! et oui le câlin avant de manger, dans sa tanière, est obligatoire et j'aime bien ce moment!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il s'est mis à pleuvoir, bizarre en ce moment, il est vrai que la température était un peu trop élevée pour la saison!

Bon je reviens plus tard, le devoir m'appelle...🙂

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Inespascale,

j'étais partie manger et je suis revenue pour mettre le gif qui avait beugué.

Je suis un peu pénible, j'aime skier sur de la bonne neige, ce qui n'est pas le cas cette année, pour l'instant, donc j'attends.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Céline! Valska veut bien te prêter sa tanière en colloc!

viens mais sans ton ham... elle en ferait un apéricube! vu son état d'esprit!lol!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?