Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

de me fêter ma fête !!

à vous, jeunes femmes : prenez plaisir à venir papoter ici !

On est lundi, j'ai travaillé ce matin, et pleins de trucs à faire à la maison, je n'avance pas, c'est sur, devant l'ordi !!!

Bisous et

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Congé de travail mais véto illico mes petit choux sont malade!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le vétérinaire!
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour au revoir, Oiseau918 ! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania ! =)

Sais tu comment on met des gifs ?? :o

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle

Bazh mince, Divine est en de bonnes mains ! courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Chalut la compagnie des poulettes ça va bien et les loulous aussi . Désolée pour ce retard oui j'avoue suis puni pas de dessert car suis pas venue passe un Coucou a vous tous . Et bon weekend tout le monde alors tout étais devant regarder Charlie ou vous êtes aller voir la marche . Moi j'ai regardé tranquillou dans ma chambre .

Bonne fête Tania et sache j'ai te pas oublié Hihi et où sont les photos se notre louploup : )

Usibelle bonne rétablissement à ta p'tite puce elle est belle Knut lui envoie un bébé lechouille .

Videylne patience voir le palace de notre star et aussi bon de rétablir vite et Knut leur fais un mini lechouille oui un hamster une petite Hihi .

Minicat alors comment tu vas et Roméo notre star aussi : ) et il est toujours dehors ce couqin et sûrement il se trouve une minette Hihi car il sors trop dis : )

Momon sylsyl comment tu vas et nounou et tayzonou vont bien et sacré complice les deux et bien je pense préparé toi bien pour aller dormir au canapé car les deux vont te piquer ton lit Hihi sinon faudrait

comme ça un lit comme tout monde sa place Hihi . Et pour la couverture faire attention que tu attrapes pas froid .

Ines como estas my guepa et le temps ça va et c'est quand tu nous invite

bon je prend ça pour me installer chez toi dans le jardin avec les filles Hihi . Et ça va les loulous .

Alion alors tu te cachés plus de salut ni rien ici sur wamiz mais je sais te trouve Hihi pas grave dis .

Clara bravo à toi et j'ai vu ton sujet et bien bravo et beau travail . Et les zoiesaux vont eux sont content de leur nouvelle demeure .

Les deux miss bienvenue par mis et j'ai espéré vous serais contente d'être ici : )

Enjoy tu te cachés où tu es portée disparue et comment ma petite vanille elle est sache comme une madeleine ou pas . Faudrait que tu viens vite dis : )

J'ai espéré pas oublié personne : )

Bon je vais lâché un peu je vais continue faire les timbres sinon j'en terminés pas et j'ai pas envie lâcher l'affaire . Gros bisous et bonne soirée les beautés : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania ! =)

Sais tu comment on met des gifs ?? :o

Coucou Clara,

Tu mets un gif comme tu mets une image. Tu selection un gif, puis clic droit et tu fais "enregister l'image sous". Et quand tu veux le mettre sur le post, tu le sélection et tu fais "ouvrir" puis tu cliques dessus.

(si se n'est pas clair, dis le moi).

Bonne soirée.

Bonsoir Céline,

Eh oui mon Roméo ce coquin sort la nuit même l'hiver le coquin.

Et Knut va bien.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Congé de travail mais véto illico mes petit choux sont malade!

Oh mince , tes oiseaux sont malades. Donnes nous des nouvelles.

Bon après midi.

Usibelle,

Divine a le corysa, alors, courage, elle va s'en remettre. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii :)

Demain : je travail sans arrêt et je devrais me coucher vers 20h :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?