Bonjour tout le monde,
Et non, je vous ai pas oubliées..........Je viens de finir la lecture de tous vos messages mais entre temps, des collègues sont arrivés, papotage puis le chef donc petit dèj tous ensemble.
Parlons un peu de la météo. Je regarde par la fenêtre de mon bureau et je peux voir un magnifique soleil. Température un peu fraîche mais quand même un beau soleil qui ne donne pas envie de rester enfermé.
A part ça et bien, vendredi, j'ai emmené Vidély chez le véto. C'est bien de l'arthrose au niveau du bas du dos. Traitement de 40 jours........... Puis tous les ans, refaire ce traitement au moins une fois dans l'année.
Cali, lui toujours fidèle à ses coins douillets pour faire de longues siestes.
Lulu a changé de maison.......... Je lui ai offert un palace. Sa cage était devenue trop petite. Même si la plupart du temps, il est en liberté, je ne pouvais pas faire autrement que te lui offrir une plus grande maison. Je ferai des photos pour vous la montrer.
Bon, je vais vous laisser pour le moment. Les heures tournent et je n'ai pas encore un dossier....... C'est dur le lundi.......
Bisous les filles et à plus