Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes nos Petites poulettes qui reprennes le chemin des cours :) Bonne semaines et soyez sage avec vos profs et laissez les vous apprendre de belles choses qui vous servira tout au long de votre vie :) Bonne semaine les miss et gros bizouxx à chacune.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Et oui, c'est lundi.

Tout d'abord Bonne Fête Tania.

Bonjour Sylsyl,

Aujourd'hui il fait un peu moins froid, Tayzon est sorti de sous la couette ?

Coucou les étudiantes,

Bon lundi et travaillez bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat et oui chez moi aussi un peu moins froid .Non pas encore sortie de sous ma couette mais j'y vais là , même si je suis pas chaude pour allez me peler dehors . Bon lundi a toi mon amie et gros bisous chez toi .A plus tard .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Deux malheureux copains :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Gros bisous à toi aussi et à plus tard.

Tania, félicitation à Jyrkos pour son "excellent" au dog show.

Bonjour Cléopatre, bon lundi à toi aussi et tes minettes

Bonne journées à nos canadiennes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh les loulou Sylsyl, ils donnent envie de repartir sous la couette !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Une bonne fin de nuit à notre Belle des îles. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui pas cours rynopharingite :/

Bonne fête Tania !!!! :)

Bonjour MintCat tes loulous vont bien ? [youtube=http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chats/chat-gif-177.gif]

Sylsyl Comment vas tu ? Tayzon toujours aussi maltraitée ?

[youtube=http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chiens/chien-gif-211.gif]

A toutes les autres Comment allez vous ? ;)

Hier soir après avoir été a la marche #JESUISCHARLIE ma mère et ma sœur on trouver un cocker Spaniel il est adorable mais très mal en point :/ en tout cas mon asso commence !! ;)

Ce pauvre toutou a été sans doute battu par ses maîtres .. Nous allons bientôt l'emmener a la Spa on le laissera la bas ( sauf si il y a plus de place il sera chez nous mais la Spa payera les frais ) pendant 15 jours , si ils ne retrouve ses maîtres on ladoptera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Et non, je vous ai pas oubliées..........Je viens de finir la lecture de tous vos messages mais entre temps, des collègues sont arrivés, papotage puis le chef donc petit dèj tous ensemble.

Parlons un peu de la météo. Je regarde par la fenêtre de mon bureau et je peux voir un magnifique soleil. Température un peu fraîche mais quand même un beau soleil qui ne donne pas envie de rester enfermé.

A part ça et bien, vendredi, j'ai emmené Vidély chez le véto. C'est bien de l'arthrose au niveau du bas du dos. Traitement de 40 jours........... Puis tous les ans, refaire ce traitement au moins une fois dans l'année.

Cali, lui toujours fidèle à ses coins douillets pour faire de longues siestes.

Lulu a changé de maison.......... Je lui ai offert un palace. Sa cage était devenue trop petite. Même si la plupart du temps, il est en liberté, je ne pouvais pas faire autrement que te lui offrir une plus grande maison. Je ferai des photos pour vous la montrer.

Bon, je vais vous laisser pour le moment. Les heures tournent et je n'ai pas encore un dossier....... C'est dur le lundi.......

Bisous les filles et à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mince Usibelle

Roméo fait des lechouilles à la divine Divine. En espérant que ce ne sera pas grave.

Bonjour Clara,

Reposes toi bien, que cette rhino parte vite.

Ce loulou a eu de la chance de te rencontrer !

Bonjour Vidélyne,

Pauvre Vidély, avec le traitement ça va aller mieux.

Ho Lulu est gâté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?