Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoila trop rien a dire aujourdhui :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Knut qui v'a finir par passer par là . Pitchounette je te souhaite une bonne journée , courage

pour ton boulot , j'espère que tu v'as mieux surtout , soigne toi bien laisse pas s'aggraver ,

les remède de grand-mère c'est bien mais parfois même si c'est pas automatiques les antibiotiques faut y penser ..Gros bizoux Pitchounette , momon pense toujours à toi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲Bewight bin alors trop parler hier soir

, plus d'idée les batteries à plat ..Et bien il v'a falloir que tu reprendre des forces et des vitamines car voilà tu nous as déjà habituer a ton charme et aux belles paroles qui réchauffent nos cœurs .Donc fais marcher tes méninges et remets toi en scelle mon ami ..On attends tes mots charmeur avec grand plaisir ..On t'aurait déjà épuisé ??? lol.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle je ne serais pas partie sans te laisser un message mon amie . Pour répondre à ta question : NON je ne suis pas rester jusqu'au bout pour la manifestation , trop de monde et c'est pas bon pour moi . Je n'aime pas la foule des manif trop risquer aussi , trop de bruit , ils ont fais un essais au podium purée juste à côté de mes oreilles j'ai crue qu'elles allaient exploser . On voulais allez voir les Sea Shepherds pour acheter plusieurs trucs , pour la bonne cause et parce que l'on aime beaucoup avec mon mari .Il y avait beaucoup de monde déjà a midi , même les chaises étaient déjà occuper , ils y avais aussi des tentes sur les trottoirs , je pense qu'ils sont venu dans la nuit . On a quitter république à 14 heures et c'était le bazar déjà . Bon je te souhaite

un bon mardi avec ta tribu et vous embrasse tous..à bientôt ma belle ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes chéries la forme matin tôt. Moi ça était ce matin le petit à fait son méchant alors Tata Céline lui a bien disputer et je me laisse pas faire par lui. Aujourd'hui c'est calme au bureau je vais faire un peu du ménage ça fait du bien car il y a de la boue. Cette fichu de tousse me quitter pas ce matin le chéri est tombé malade il a choper ma petite grippe le pauvre. Aujourd'hui temps gris et frais. Aujourd'hui pas de soleil mais de pluie ils ont annoncent à la radio ce matin. Tous bien dormi . Et chez vous il y du soleil. Hier journée de ouf avec le petit. Aujourd'hui je vais lui montre comment suis hihi. Ce soir je quitte plus tôt a 19 : 00 .bon je vais vous laisse un peu je vais nettoie le bureau un peu gros bisous et à tout l heure

Citer
Knut1990
Knut1990

Désolée de venir trop tard au bureau on avait un petit soucis avec l'Internet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pitchounette soigne toi bien surtout n'attends pas trop ... Je te souhaite une bonne journée , allez moi aussi je vais au ménage un peu quand même , ce matin c'est la course à l’échalote comme on dit , je suis à la bourre et je papote

trop sur wamiz !!! pas bien çà ..LOl..gros bizoux ma chérie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥱 Moi aussi Knut s'a rame énormément , en plus si je veux mettre un gif c'est pire , et mon ordi m'a planter déjà deux fois ce matin , donc là c'est bon je décroche , bonne journée à tout le monde et à plus tard , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les seul marque a laisser sur un chien jadore.japprouve completement..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant la pause déjeuner......

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue.

La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même.

- Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain !

- Ta g......le ! crie la blonde ! Après c'est ton tour

Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 800$. Elle lui remet un billet de 1000$, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: 'Dois-je en informer mon associé ?

La maman dit à son fils Maxime, 3 ans : - Tu es très beau, tu vas faire courir les filles !

- Je m'en fiche, je cours plus vite qu'elles !

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, elle remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les dents et demande à la mémère : - Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...

Un gars complètement saoul sonne à une porte à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève, ouvre et lui demande : "Qu'est-ce que tu veux?" l'homme saoul répond "Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser!" Excédé, le propriétaire de la maison lui dit: "Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser. Laisse donc faire le cave!" Il retourne dans sa chambre et se remet au lit. Sa femme a entendu la conversation et elle n'est pas contente du tout. Elle lui dit: "Franchement chéri, tu me déçois. Ça t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre gars!" "Ben oui, en plus il est saoul... " "Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul... Non, là, vraiment... Je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..." Alors le gars pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie: "Hé ! Ok, je vais te pousser, où es-tu?" Et le gars saoul lui répondre :

"Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis iciiiiiiiiiii, sur la balançoire!"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?