Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Poste nous des photos se serais sympa de voir du pays .Moi j'adore la neige c'est trop beau et paisible ..C'est grandiose le Canada , c'est un beau pays :) allez je vais décrocher pour ce soir , je te dis à bientôt avec plaisir .Désolée de te quitter si vite Loveoiseaux ...

Voici une photo du canada en hiver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de suivre la marche universelle à Paris, quand le peuple veut, le peuple peut! BELLE IMAGE D'UN MONDE UNI! à l'avenir il faudra s'en souvenir. Petit texte à lire pour mémoire, il dit le principal et c'est plutôt rassurant.

à bientôt, bonne semaine à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 De MAGNIFIQUES DESSINS POUR NE JAMAIS OUBLIER CHARLIE ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Beaucoup leur ont rendu HOMMAGE EN DESSIN :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Et comme la vie dois continuer même eux le dirait . Je viens vous souhaiter un bon lundi

a toutes les filles . Bon courage pour la reprise du boulot ce matin et oui quand faut y allez on y va même en ronchonnant

... Bonne journée les amies et gros bisousssssssssssss à toutes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et aujourd'hui a NE pas oublier :) BONNE FÊTE TANIA :):)

Et oui la louve t'a crus que j'allais oublier notre Tania Nationale :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain retour au travail...Profitons!

😉Petit mot pour te souhaiter un bon lundi enfin une bonne semaine si tu ne repasses pas par chez nous . Bizouxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo du canada en hiver

😉 Salut Loveoiseaux et merci pour cette belle photo, magnifique paysage sympa le partage.Je te souhaite une bonne semaine , Bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ptit message pour toi mon amie des îles

qui va allez dormir pour une belle nuit paisible que je te souhaite

. Bonne journée en suite et bon courage pour la semaine toujours bien remplis pour toi . Merci pour tout et à bientôt ma belle , gros bisoussss du continent .Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?