Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnsoir du dimanche !! retour à 16 h 30, oui donc bien moins de chiens que le nombre annoncé, ca se comprend.

Jyrkhos 4ème excellent, le juge a trouvé qu'il boitait ! sur un sol glissant, peinture de crotte,(certains rings avaient le droit à un morceau de moquette ?!) ca n'était pas facile de faire courir un chien ! les autres aussi ont galéré ! mais bon, un excellent quant même !!

je mettrai demain qqs photos sur le post de mes louloups !

🤷 Bin Zut alors t'a pas pus en profiter un maximum alors de cette sortie ?..Pourquoi ils n'ont pas eu droit à la moquette? ils ont donnée une raison à çà ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tayzon a dit :)👏Jyrkhaos BRAVO a toi mon pote :) 4éme c'est pas mal tu feras mieux l'année prochaine ?.Je te sers la patte mon ami et t'envois un os par le biais des KDO 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

c''est surtout le "excellent" qui compte lol !! miam cadeau mangé !! 🙂

Pas de moquette ? BAh il n'y en avait pas pour tous les rings !!!!!

J'adore Tayzon !! tu es embêtante de le réveiller ce chien !! à moins qu'il ne prenne ta place !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Aouiiiiiiii!!!Alors tu rigoles mais là plus part du temps je dois le pousser et tirer la couverture pour moi :) D'ailleurs regarde bien la couverture ???😝

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est une tête de loup ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌👌 OUIIIIIIII!!! et bien je pensais que tu avais besoin de lunettes ce soir ?? Bon skype plante et veut pas m'écrire mes mots , il m'affiche des pubs c'est comme sur wamiz , cela est arriver souvent aujourd'hui sur n'importe quel post quand j'ai voulue mettre un coms , il m'affichais des pubs nul en plus 😠

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah bon ? des pubs !

Oui j'ai pas trop les yeux en face des trous, je déconnecte ! bonne soirée

à demain, bisous à toutes et

à vos bestioles !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE ma belle et a demain ,

bonne soirée la louve et gros bisoussssssss à tous .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a vous les amies!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si moi au Canada il est 12:49 AM!pas grave bon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?