Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Oui c'est vrai sylsyl et met de l'embrouille partout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Florine ,

Une gamine comme toi ( ps: aux autres je connaît Florine .. C'est une horreur ) n'a rien a faire sur ce sujet ! Surtout pour le pourrir

😉 Bonjour Clara merci pour l'info et oui comme je lui es dis il y a un coin pour les gamines qui n'ont rien à faire chez nous . Bon dimanche la miss et bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sylsyl et met de l'embrouille partout !

😔 Bonjour Camou , je crois que tu es mal placer pour critiquer donc on va en rester là , j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui :) Bon dimanche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DEMAIN L'UNITÉ TRIOMPHERA...

NE PAS OUBLIER QUE DANS LE MONDE ET CHAQUE JOUR, MEURENT DES POPULATIONS SOUS LE FEU DU TERRORISME, DEMAIN SERA UNE MARCHE UNIVERSELLE, L'ONDE DE CHOC EST TERRESTRE...! LA CIVILISATION EST MENACÉE ET ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES...!

😔Et oui Inespascale c'est malheureusement la réalité de la VIE dans le monde entier ...😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous y serons dimanche avec jyrkhos, si vous passez dans le coin, et voulez me voir, ou voir mon bb bisous...🙂

😉 Bonjour Tania , là je sais que tu es déjà en route pour ta journée :) Je te souhaite une magnifique journée en ce dimanche avec tes loulous ..Profites en bien , dommage que je n'es pus venir , j'aurais aimer surement ?...Gros bisousss à tous et à demain pour nous raconter cette belle journée en phot .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Les amies petit message pour toutes de chez nous :) Bon dimanche et à demain avec plaisir et de bonnes nouvelles d'un dimanche paisible :) Gros bizoux à vos loulous et Amitié les filles :)

Citer
Claroutte
Claroutte

Bonjour tout le monde, je me permet de poster..

Tania j'ai vu que tu étais allée au Paris Dog Show, comment ça s'est passé ?

Tu y as participé ? :)

Citer
Tania28700
Tania28700

BOnsoir du dimanche !! retour à 16 h 30, oui donc bien moins de chiens que le nombre annoncé, ca se comprend.

Jyrkhos 4ème excellent, le juge a trouvé qu'il boitait ! sur un sol glissant, peinture de crotte,(certains rings avaient le droit à un morceau de moquette ?!) ca n'était pas facile de faire courir un chien ! les autres aussi ont galéré ! mais bon, un excellent quant même !!

je mettrai demain qqs photos sur le post de mes louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Alors .. Comment allez vous ?

A la marche ma mère a trouver un chien abandonner .. Elle la pris et je me demande si on va le/la garder ! Sa serais cool câline aurait un copain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quand j'ai réveillé Tayzon pour allez dehors dans le froid qui était dans mon lit :)

C'est à moi que tu parles :)

Repasse plus tard :)

Referme le volet :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?