Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bon les filles je vous laisse !

Demain départ de bonne heure (oui un dimanche pfff) direction vincennes (oui !) pour le paris dog show !!

et bon dimanche
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Clara, belle initiative que vous faites là toi et ta maman, c'est chouette, belle journée à vous!

Tania bonne journée au dog show!

Coucou Sylsyl, bel hommage à Charlie, je me suis régalée en lisant et j'ai vu que tu as fait des adeptes un peu partout!!! tu es très forte! ton tayzon aussi d'ailleurs...oui le monde entier est CHARLIE!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Florine ,

Une gamine comme toi ( ps: aux autres je connaît Florine .. C'est une horreur ) n'a rien a faire sur ce sujet ! Surtout pour le pourrir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hommage à Charlie hebdo et à ceux tombés sous le feu criminel!

même d'en haut ils seront capables de nous faire rire!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être auraient-ils dit: ÇA BOMBARDENT CHEZ LES FLEURISTES !!!

....................LA LIBERTÉ EST UN ÉTAT D'ESPRIT!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un des derniers dessins qui correspond en date, à l'attaque...!

un constructeur responsable...

DEMAIN L'UNITÉ TRIOMPHERA...

NE PAS OUBLIER QUE DANS LE MONDE ET CHAQUE JOUR, MEURENT DES POPULATIONS SOUS LE FEU DU TERRORISME, DEMAIN SERA UNE MARCHE UNIVERSELLE, L'ONDE DE CHOC EST TERRESTRE...! LA CIVILISATION EST MENACÉE ET ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES...!

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour à tous avec toujours de la tristesse pour ce journal charlie hebdo , les policiers ... 🤧

Mais je suis charlie

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HS.140325949546&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

Citer
Camou1
Camou1

SInon j'espère que vous allez bien les filles , ainsi que vos animaux ?

Clara and cie: je confirme , elle venue sur mon forum ou je disais que inox avait une infection urinaire et elle a dit: on s'en fout! 🤧

Citer
Camou1
Camou1

o la la le pauvr mais on sen bat completement

Voici son commentaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eu repoder moi

🙅 Je pense que tu serais bien mieux dans le coin des jeunes de ton âge ?..Ici on a un autre sens d’intérêt et loin de ce qui t'intéresse , alors change de post merci et cesse de nous solliciter , merci ! ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?