Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Bonjour les filles, je suis très triste pour ce qu'il s'est passé à paris 😔

Chez moi c'est grave, Inox a une infection urinaire! 🤧

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour tout le monde pas de mot pour écrire et ni un rire trop lourd d'émotions . Désolée de pas venu plus tard trop pensés et quand Charlie a attaqué ( une grande pensée a une femme de 49ans à été tué par son mari où habite mon amour à esch même jour )grand pensée aux deux à elle et a Charlie . Je reviendra peux être demain ou lundi on verrais bien je sais pas trop perdues . Je suis l'avis de sylsyl la vie continue mais elle sera lourde oublié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour sylsyl tes propos sur ces horribles jours quye nous venon de vivre m'a touchée et je ne suis pas la seule, on est de tout coer avec les familles de victime la liberte d'écrire est précieuse la libertté tout court d'ailleurs , je suischarlie moi aussi . j'espére que beaucoup decommentaires seront joints sur ce site c'est un moyen de s'exprimer qui appartient a tous. Bises CLEOPATRE

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à toutes

Moi suis chamboulée, sous le choc, mais rien n'est fini, ceux là ne tueront plus, mais il y en a bien d'autres pour prendre la relève...

Coucou Cleopatre ! et oui gardons nos valeurs et notre droit à l'expression

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍:)Une petite fin de la série pour le plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour sylsyl tes propos sur ces horribles jours quye nous venon de vivre m'a touchée et je ne suis pas la seule, on est de tout coer avec les familles de victime la liberte d'écrire est précieuse la libertté tout court d'ailleurs , je suischarlie moi aussi . j'espére que beaucoup decommentaires seront joints sur ce site c'est un moyen de s'exprimer qui appartient a tous. Bises CLEOPATRE

😉 Bonsoir Cléopatre et merci pour ce joli message. Je te souhaite un bon weekend avec tes minouches , porte toi bien et gros bisoussssss à tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes

Moi suis chamboulée, sous le choc, mais rien n'est fini, ceux là ne tueront plus, mais il y en a bien d'autres pour prendre la relève...

Coucou Cleopatre ! et oui gardons nos valeurs et notre droit à l'expression

biz

😔Tania je pense que tout le monde et bien triste pour tous ces dégâts et vie emporter qui ne le méritait pas . La relève surement elle est pas loin malheureusement pour nous . Maintenant il y a plus qu'à espérer que cela ne se reproduise plus jamais .Bon weekend mon amie et a demain .gros bisouss chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir a toi la belle des îles et bon weekend aussi du continent. Je te dis à demain je vais décrocher mais je ne serais pas partie sans te salut ma belle . Gros bisousssss chez toi et profite bien pour te reposer au soleil chez moi il pleut .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Une bougie pour CHARLIE, une pensée pour les familles ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Eh oui .. Je suis Charlie

Sylsyl : Commnt vas tu ?? Ton tayzon aime toujours être bien au chaud dans le lit , pendant que tu fais le ménage ??

Inescapale : Comment vas tu ?

Alion : Comment vas tu ?

Aux autres : Comment allez vous vous et vos boules de poiles ?

Ce week end AUCUN repos :) mercredi avec ma mère ma sœur et deux amies on va monter une association :) '

Et aussi on ira toiletter des chiens les ballader ect.. Contre de l argent pour soigner les animaux errants.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?