Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à méditer...personne n'est au-dessus des lois.

question de choix!

on regarde en avant...vers un futur meilleur!

la qualité de l'esprit est en soi une liberté!

la différence fabrique l'homme et le fait avancer!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh! j'ai fait un doublon pardon!😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des moments où l'on vit à côté de soi...serait-ce la peur ?

le coeur du monde est blessé...mais il continue de battre!

BON WEEK END À VOUS!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tragédie enfin fini mais a quel prix ?..Trop de morts innocents et aujourd'hui trop de pleure pour une liberté que tous devrais avoir sans verser son sang. Nous n'oublierons jamais ces trois jours où beaucoup on eu peur de mourir en écoutant ces ravales de fusils et où trop de personne ont perdue la vie .C'est injuste tout ce sans couler pour des dessins humoristiques que certains n'ont pas compris. C'est de l'ancre en couleurs qui doit couler pas du sang rouge de douleurs. Une pensée aux familles qui doivent aujourd'hui enterrer leur bien aimer .La France ne pourra pas oublier et portera le seuil de ces journées qui n'aurait jamais dû arriver .Reposer en paix vous qui avait donner votre vie pour une expression libre et surtout pour notre liberté de lecture.😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Leur dicton du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Suite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un bonjour les filles et un bon weekend à toutes . Pas plus pour ce matin je vous dit donc à demain .Amitié et gros bisous.Des fleurs et des milliers de pensées pour tous ce qui c'est passer , de tout cœur avec eux. Pas facile de dire bon weekend même si la vie continue .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?