Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci sylsyl !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas de merci a dire Tania c'est pour moi normal de leur rendre un hommage d'humour qui va nous manquer sérieusement en France .C'était des grands à leurs façon et des sacré coup de crayons .Ils méritent bien qu'on regarde leur dessin encore , encore ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh que oui !! continue !! moi je vais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin bon courage alors car moi c'est bien une chose que je déteste le repassage .Mon séche linge a rendu l'âme alors pas terrible c'est repartie avec l’étendoir je déteste fais Zut :) oupss j'allais dire autre chose , je me croyais sur skype .lol.........

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo !! bonne fin de journée, je vous lache !! avec du mal, mais je vous quitte !

au fait ma courroie d'alternateur vient de péter, heureusement mon mari ne bossait pas donc il m'a rejoint sur la route du retour ! et a ramené la voiture, sans direction assistée ! valait mieux que ca péte là que sur l'autoroute !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 La série continue Tania , je vois qu'on a bien commencer cette foutue année nous aussi ?. Mais bon avec ce qui se passe à ailleurs on va pas se plaindre pour nos petits tracas de rien dû tout.Bonne fin de journée mon amie et à plus tard où à demain ..Bisousssss moi aussi je vais décrocher .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week end et à lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fini la Gouache pour les KOUACH...i...et compagnie.

grand bravo aux forces spéciales! pensées aux victimes et familles qui paient un lourd tribut à la liberté!

le pourquoi nous existons...

et défendons...

il faudrait s'en souvenir!

car beaucoup sont morts pour que nous restions libres!

l'esprit est une liberté sans

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?