Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Knut !

Comment va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-mahomet-1385.php

Bonjour à tous, à lire pour mieux comprendre car l'ignorance peut tuer.

peut-être le pense t-il...depuis longtemps!

à l'étranger la relève est assurée!

un crayon est une bouffée d'oxygène!

la trace continue...

une expression difficile à employer maintenant.

nous continuerons à te lire!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le matériel...

la main qui l'utilise...

pour créer...

pour sourire...

mais surtout aimer!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 .

Encore une triste journée donc on ne peut pas dire bonjour à tout le monde en pensant aux familles et aux morts tuer

pour un dessin , un humour, un coup de crayon

contre des armes fatal .Ces monstres ont ils aux moins compris le sens des dessins

et leur geste

est il fondé car ils ont tuer le plus beau coup de crayon que la France avait : la liberté d'expression """.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Juste un coucou vite fait les filles !

je ne suis pas sereine, avec ce qu'il se passe...

Je pars au taf, bisous à plus tard, mais je ne sais pas quand, car j'ai du boulot !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Tania , et oui pas facile de poster autre chose dans ces moments là ..Je te souhaite bon courage mon amie et à plus tard , gros bisousssss et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis Charlie. Depuis hier soir, une bougie a été allumée et posée sur le rebord de ma véranda. En l'allumant, mes pensées ont été pour les victimes de ces derniers événements tragiques.

A plus............Gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE SUIS CHARLIE !!

Que le mouvement continue !! Bonjour à toutes et merci sylsyl de préservé ce post libre d'expression !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?