Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 D'accord avec toi Mintcat , moi aussi il faut que çà bouge et c'est pour cela que les feux de l'amour c'est pas mon truc .J'ai toujours aimer l'action où sinon je change de programme .C'est comme mes enfants et petits enfants ils sont tous très spide , je n'ai pas fais des moues , et c'est tant mieux comme çà .Comme les amies où les potes faut pas que je m'ennuies sinon je vais faire un tour de vélo ...LOL... Je vais regarder en replay cette nouvelle série mais rien que les résumé je n'es pas accrocher , castle c'est pas mal mais c'est déjà la saisons 3 donc même si tu prends en route pas facile de suivre ce qui c'est déjà passer ? ..J'aime beaucoup NCIS les deux série , où ce qui était pas mal la série à la maison blanche je crois que le titre c'était ??? bin j'ai un trou ...LOL...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mintcat,

Je viens de voir que tu aimes la série Grimm..... Je l'adore aussi et beaucoup d'autres dans le même style. Je suis une fan de la chaîne Syfy....... D'ailleurs j'ai embarqué avec moi ma nièce de 9 ans.

Pour Grimm, elle est encore trop jeune mais elle adore les séries comme Haven ou Orphan Black. En ce moment, je regarde Defiance. J'enregistre et après je peux regarder plusieurs épisodes à la suite.

J'ai enregistré aussi Extant. Je vais regarder ce soir.

A part ça et bien toujours pas de pluie dans le Val de Saône. Le ciel est gris et il fait doux dehors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi je suis moi Bewight!!!! Bon j'avoue qu'ici pas simple de dire ce qu'on pense à certains membres donc , je préfère le dire en image avec classe çà passe bien et c'est touché couler ...Certains n'apprécies pas mon humour mais ils sont passer à autre chose heureusement pour nous ....Je n'aime pas les conflis je régle çà très vite mais ici faut faire les formes et les contours alors pas facile pour se faire comprendre , sinon a part çà on est une petite bande qui s'entends bien et pense là même chose , c'est pour cela que j'ai écris : "" du cotè de chez nous ""..çà veut bien dire ce que je pense ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Dès que je me déconnecte, je te mets un mail.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

La vie est souvent triste, un peu de piment et de bonne humeur et hop, c'est reparti !

Bon, je vais être plus terre à terre, le ménage m'attend.

A plus tard Sysyl

Bonne journée les filles et aux BG.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vidélyne mon amie , bin non je t'es pas

oubliée mais ce matin c'est moi qui suis à la bourre , en plus mon ordi n'arrête pas de planter comment çà m'énerve ... Mais bon faut que je fasse avec , un petit thé ensemble

comme d'habitude ma belle , passe une bonne journée au bureau , pour moi c'est bientôt ...Je t'embrasse et merci pour ta dédicace très touchante j'ai adorer tout ces petits mots ....Je sais pas si je le mérite mais je les prends et les mets prêt de mon cœur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 A plus tard Mintcat , bon courage moi aussi je vais faire de même . Bizoux

à Roméo le charmeur de tes nuits..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les feux de l'amour, c'est juste pour la sieste. Comme ça, je n'ai pas de regret d'avoir louper quelques choses. Et ce n'est que le jeudi !!!!!!!!! ça me suffit.

Et dans cette série, les mecs ne sont super super sexy !!!!!! Et les familles tuyau de poêle, c'est pas mon genre !!!!!

Tu as raison Sylsyl, NCIS, c'est mieux avec le beau Leroy Jetrho Gibbs

Quel beau charmeur comme notre Bewight.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Grimm commençait aussi assez lentement mais très vite l'action est arrivée.

Eh bien Orphan black, je ne connais pas mais haven oui j'aime bien et il y a aussi Fringe qui, je trouve, est une très bonne série (sur les mondes parallèles).

Là j'y vais vraiment !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?