Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma journée de bureau est enfin terminée................. Je suis vidée............................

Transmission des données entre le Trésor Public et les collectivités locales. C'est affreux. Avant je mettais une matinée pour payer mes factures (en prenant mon temps de fonctionnaire bien sûr 😉) et bien là, la journée............. Je ne sais pas à qui va profiter tout ça mais pas à moi.

Je n'avais pas bien compris ton message Usibelle. Je viens d'aller voir sur Google. C'est affreux. Pas de mot pour décrire les horreurs que l'on voit en ce moment.

Je ne sais pas si vous avez attention, un dimanche avant les fêtes, un fou avait foncé sur des passants à Dijon. Après l'attaque d'un commissariat et un autre débile qui avait aussi foncé sur des gens mais je ne me rappelle plus où.

Ce dimanche, on devait monter avec ma petite sœur et ses enfants au centre ville de Dijon. il faisait froid, nous sommes restés à la maison. On aurait pu se trouver au milieu de tout ça.

Mintcat, je ferai un bisou à Lulu.

C'est l'heure...................... Bisous Capitaine, Bisou la Dame des Iles et bisous à tout le monde.

Bonne soirée et à vendredi. Repos pour moi demain.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

"Un grand hommage a Cabu et Wolenski qui nous ont quitté subitement ainsi que Charb et Tignou"

Oh mince, quelle horreur.

Condoléances aux familles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE...

LE MONDE DEVRAIT ÊTRE COMME CELA!

TOUJOURS À LA MÊME PLACE...

SACHANT LIRE ET RÉFLÉCHIR!

POUR CONSERVER LES ACQUIS!

ET COMMUNIQUER...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine je vous présente les salutations du second, le programme des réjouissances sur 2015 me va bien et je vais mettre une chose au point tout de suite: j'ai choisi le premier Roi en premier !lo! donc je ne partage pas ma galette MOI!!!un choix est un choix....piger moussaillons???

😉

Ma belle des îles :) Houlàlà vous avez toutes choisie le même roi!!! Trop drôle les filles mais bon le second à la priorité tant pis faut faire d'autres choix les nanas:)..LOl. Bon mon amie bonne nuit

à toi et une bonne journée en ce mardi ensuite . Bon courage pour ton taf je sais qu'il te prends beaucoup de temps .Mais tu t'assures c'est bien les beaux jours

, et moi j'arrive je jette bientôt l'ancre

. Je te fais énorme bisous amicale mon amie du continent.Porte toi bien et bizouilllleeeee aux toutous .Amitié

Merci beaucoup Sylsyl pour la recherche, cela me touche d'autant plus que "LA CALLE DE LAS DAMAS" est la rue de l'Ambassade de France dans la zone coloniale de Saint-Domingue!

Je voulais simplement dire que lorsqu'on vit loin, l'Ambassade est comme une maison au pays, on est fier d'y aller et rassuré qu'elle soit là!

Quand on bafoue la démocratie et qu'on assassine, la tolérance zéro devient un droit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Un hommage a ""CHARLIE HEBDO """

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏 La France a perdu de grands hommes .Hommage et sincère condoléances aux familles .

On oubliera jamais :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post en berne pour la journée en leur hommage ...😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE SUIS CHARLIE

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tout mes condoléances à leurs familles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?