Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

ha j'avais pas suivi désolé , pardon sylsyl :(

Bonjour mintcat et sylsyl ( je suis désolé ) vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin voilà Camou comme d'habitude tu veux être la première à répondre et tu ne lis pas correctement les commentaires .Cà deviens gonflant de te redire et redire chaque jour la même chose pour moi c'est bon ral bol.

Citer
Camou1
Camou1

http://www.bing.com/images/search?q=CHIen+d%c3%a9sol%c3%a9&FORM=HDRSC2#view=detail&id=CE4035FAD7D5DD586434B940CE14429276CB9CEA&selectedIndex=3

Je vais bien relire , je vais faire plus attention , petit accident qui ne se reproduira plus jamais sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Moi aussi Mincat je décroche pour quelques heures .

.Rangement s'impose , alors à ++++++++++++les amies et bonne matinée à toutes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.bing.com/images/search?q=CHIen+d%c3%a9sol%c3%a9&FORM=HDRSC2#view=detail&id=CE4035FAD7D5DD586434B940CE14429276CB9CEA&selectedIndex=3

Je vais bien relire , je vais faire attention sylsyl petit accident qui ne se reproduira plus

😌

Citer
Camou1
Camou1

Merci sylsyl , bonne journée à toi aussi ;)

Citer
Camou1
Camou1

ok sylsyl j'ai compris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, c'est fait, je viens de lire tous les coms postés depuis hier soir.

Le troll a vraiment bien choisi sa photo de profil....... Je n'aime pas Tall..........

Parlons météo. Hier soir, la Côte d'Or était en vigilance orange : pluie verglaçante....... Il pleut ce matin dans le Val de Saône mais heureusement la température est positive (1°).

Mintcat, je ne sais pas si je ferai les deux bises à Lulu. Ce matin, il a joué au polisson. Monsieur était couché sur un lit, bien étalé. Comme tous les matins, je dépose les sacs de litière de Cali par terre, pour prendre celle de Lulu. Je fais le ménage de Monsieur et ce petit coquin est venu grignoter un sac en papier de litière de Cali.

Je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui sac en papier, il déchire. Quand on rentre de courses et que j'ai acheté de la litière, c'est une des premières choses que je mets en hauteur. Jusqu'au jour où il sautera sur le cube où sont stockés les sacs.

Pendant mes vacances, on le cherchait partout car on l'entendait farfouiller. Lulu était tout simplement monter sur une chaise de salle à manger et s'était installé pour faire une bonne sieste. Je pense que c'est lapin croisé avec du cabri......

Oups, je n'avais pas vu l'heure.

Bonjour Capitaine Sylsyl...........

Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

De toute façon ce poste est archi nul ! hum

Vous vous ete pauvre et moi j'ai des million de $$$

Ça mérite pas un bonsoir ni rien . Au lieu de dire que ce poste nulle alors pourquoi tu viens squatter ici et au lieu mettre une photo de Tal la chanteuse met ta propre photo au lieu prendre d'une autre personne et même si tu es riche et bien on n'as rien à cire . Ici on n'est tranquille et on se prend pas la tête . Si tu es pas contenté alors tu sais ou tu dois cliquer sur la croix rouge Madame parfaite et riche . Tu es pas la bienvenue et voilà je pense .

Moi je dirai Dé-tale !! Elle se prend pour quoi celle là avec son nom de crotte !! bon vent la gamine !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est midi, bon appétit

Coucou Tania,

bonne journée, j'espère que tu as eu un beau cadeau pour ton anniversaire.

Usibelle,

C'est vrai que certains devraient agir au lieu de nous enfumer avec de belles paroles !

Vidélyne

Oh Lulu est un petit coquin, bisou quand même.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?