Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais riche en fautes d'ortographe

😉

Bien le bonjour Usibelle ...Et bien oui toute n'on pas la science infuse 🤭 mais se croie au dessus de tout ..La pauvre elle fait pitié mais bon c'est la nouvelle année alors elle doit faire partie d'une cuvée de piquette celle là aussi 🤭...Merci pour cette belle vidéo des îles ..Je te souhaite un bon mercredi , tout à l'heure je vais visionner le catch d'hier soir que je n'es pas regarder mais enregistrer et je te dirais pour l'autorité mon avis.Bizouxxxxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

😉 Bonjour a toi aussi Loveoiseaux , petit passage éclair qui fais sourire et plaisir , bon mercredi sur notre galion de l'Amitié ...Bizouilessss à tes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Comment allez vous ?

J'ai réussi a porter Pikachu !! ;)

Céline : Plein de bisous ! Ptit. Knut s'est il encore échapper ?

MintCat : Porte toi bien et plein de bisous !

Sylsyl : Cap'taine Sylsyl , j'espere que tu vas bien ? Tayzon aussi va bien ?

Camou : Salut !! :)

Je La Plus Belle : Tu vas bien Mlle Troll ?

Tania : Comment vas tu belle Tania ? Tes ptits loups vont bien ?

Inescapale : J'espère que tu vas bien !! ;) Tes loulous vont bien ?

Alion : Comment vas tu ?? J'espere que tu n'es pas malade ( toux , rhume ect... )

Bonne soirée et je reste connecter jusuq'a 1h00 :)

😉

Coucou Clara et oui le capitaine va bien et le beau Tayzon toujours le roi du canapé . Il te fais une grosse léchouille d'amour lui entre deux rêves:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour U.A.Lion et Enjoy bonne journée les filles au collége et amusez-vous bien tout en apprenant le savoir .Que vous nous avez prouver bien avoir lus dans les livres .Bravo et gros bizousss les miss..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou la miss Mikela et bienvenue chez nous sur notre navire de bonne humeur et joie, sourire et humour .Bon mercredi à toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BONNE JOURNÉE a toutes les amies de chez nous .Le bateau vogue tranquillement sur des eaux calmes

.Chacune peut vaquer à ses occupations , je vous dis à plus tard .Là je vais m'amuser avec quelques toonyz .Le capitaine vous salut bien et vous bisessssssssssssss

.toujours du brouillard dans ma ville et le jour qui tarde à se lever

Citer
Camou1
Camou1

mais se croie au dessus de tout ..La pauvre elle fait pitié mais bon c'est la nouvelle année alors elle doit faire partie d'une cuvée de piquette celle là aussi 🤭

Bonjour Sylsyl , ce n'est pas très gentil ce que tu as marqué sur moi ;(

J'ai bien discuté hier non avec tania et mintcat ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Camou purée relis correctement les commentaire ?..je m'adressais à la troll ; le plus belle qui a comme pseudo , alors arrête un peu de dire n'importe quoi , remonte le post et relis .Tu as pas dis que tu ferais attention a tes écris ???😔

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour capitaine, bonne journée à toi aussi, c'est mercredi et ...je suis en retard....

Merci Clara,

Bonjour Loveoiseaux.

Bonjour Camille, du calme ,ne part pas au quard de tour comme le dis Sylsyl relis bien le petit mot qu'elle t'a écrit. Et oui réfléchis avant de poster d'accord ?. Allez, bonne journée.

Je reviens plus tard.

]

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?