Bonjour Capitaine Sylsyl,
Que c'est bien un chef qui prépare le petit déj...............
Toujours pas de lumière. Figure-toi que dans ma commune, le maire était en réflexion pour que les lumières de rue s'éteignent de 23 heures à 5 heures du matin. J'habite un petit quartier avec plein de recoins sombres. Il m'arrive parfois de promener Vidély entre 23 heures et 5 heures du matin. Ce n'est pas encore fait et j'espère que ça ne se fera jamais. Je me vois mal faire la balade avec une lampe de poche. Je pense que Vidély ne voudrait même pas sortir. C'est un vrai peureux.........dehors mais heureux à l'intérieur bien au chaud.
En ce moment, Monsieur zappe la balade de 11 heures. Pas envie de sortir.......
Ah, la bouilloire vient de s'éteindre, l'eau est chaude pour le thé.
Bisous - A plus
Coucou ma Vidélyne ..Et oui les maires font un peu à leur guise dans chaque ville .Mais surtout pour le bien de leur fond pas toujours pour les gens qui y habitent. Nous toujours dans le noir c'est génial , là il va pouvoir nous dire que les économies ont été faîte et nous faire payer moins de taxes?.Mais çà j'en doute beaucoup.Je te souhaite bon courage pour ta journée au bureau et te dis à tout à l'heure , je fini mes devoirs de capitaine et là les filles vous m'en avait servi un beau plateau..Gros bisouss et Amitié Vidélyne papouilles à tes loulous.