Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la force d'une main...

les piétons n'ont qu'à traverser ailleurs! ils n'ont qu'à pousser les voitures après tout!mrd!

il faut aider les autres aussi...

ne pas traverser les murs...ça laisse des traces!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, je t'ai trouvée un poisson...bleu!

quand vous roulez, attention aux radars, ils sont de plus en plus VOYANTS!!!

mettez des caméras chez vous, il peut y avoir des invités surprises!

décidément j'adore le street art! à bientôt tout le monde.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon ce poste est archi nul ! hum

Vous vous ete pauvre et moi j'ai des million de $$$

😈JE LE PLUS BELLE

....MDR......🙅 Tu n'as rien à faire ici sur notre post et d'un

!! et de deux si tu es si riche que çà tu devrais avoir d'autres centre que wamiz..Trois va voir ailleurs on se passera d'un troll :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Mikela, on rajeunit sur le post!!!!! au prochain tour si on voit areu! areu!!!lolo, pffttt!lol! il faudra faire quelque chose, vraiment! on va se faite attaquer pour détournement de mineurs!😁

Bonjour Sylsyl, je te laisse le post, prépare le biberon avec le thé! ihihih! bisous mon Capitaine! à demain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nespascale Je suis en ligne !

LA PLUS BELLE....des moches, retourne d'où tu viens, ce post est trop grand pour toi et comme le dit Usibelle retourne à tes leçons de français, t'es en retard pour ton âge!

Bravo Céline, bien envoyé...une vraie postière bien de chez nous!

alerte Capitaine y a une gueuse qui s'est introduite sur le pont, peut-on la passer par dessus bord? si oui pas de problèmes, ici on aime pas les nazes ça fait perdre du temps!

😉 Un bon coup de balai s'imposait pour ce troll de mauvaise augure.

.Voilà c'est fait et mieux vaut qu'elle passe son chemin cette gueuse ..Qui malgré son fric ne sais pas écrire correctement et n'a pas le cran de montrer sa vrai tête moche dedans et à l'extérieur surement . Je suis même sûr qu'elle a aucun gout vestimentaire malgré son argent monopoli:)...LOl.....🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir la belle des îles et bonne nuit mon amie .Le capitaine reprends la barre , va te reposer bien mériter

.un grand merci pour ton mail et si véridique .Pas de soucis çà va allez , je sais que vous êtes là aussi si besoin.Je te souhaite une bonne journée de mercredi et te dis à bientôt , repose toi bien et reviens toujours en forme avec tes beaux gifs aussi , bien rechercher pour chaque coms.je t'envois milles bisous amical et autant de merci mon amie, Amitié et gros bisouilles aux loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il arrive !

A plus tard.

😉

Bien le bonjour Mintcat et merci pour ce magnifique bouquet même virtuel il me plait beaucoup.Je te souhaite une journée chatheureuse avec le beau Roméo tout câlinoux et bon pour le moral et la santé nos loulous..Pour moi c'est la taille XXXXL avec Tayzon mais tout pareil câlin et douceur et bien chaud comme couverture .Bon mercredi ma belle et à plusss je vais répondre un peu à toutes ...gros bisousssssss mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl,

Que c'est bien un chef qui prépare le petit déj...............

Toujours pas de lumière. Figure-toi que dans ma commune, le maire était en réflexion pour que les lumières de rue s'éteignent de 23 heures à 5 heures du matin. J'habite un petit quartier avec plein de recoins sombres. Il m'arrive parfois de promener Vidély entre 23 heures et 5 heures du matin. Ce n'est pas encore fait et j'espère que ça ne se fera jamais. Je me vois mal faire la balade avec une lampe de poche. Je pense que Vidély ne voudrait même pas sortir. C'est un vrai peureux.........dehors mais heureux à l'intérieur bien au chaud.

En ce moment, Monsieur zappe la balade de 11 heures. Pas envie de sortir.......

Ah, la bouilloire vient de s'éteindre, l'eau est chaude pour le thé.

Bisous - A plus

😉

Coucou ma Vidélyne ..Et oui les maires font un peu à leur guise dans chaque ville .Mais surtout pour le bien de leur fond pas toujours pour les gens qui y habitent. Nous toujours dans le noir c'est génial , là il va pouvoir nous dire que les économies ont été faîte et nous faire payer moins de taxes?.Mais çà j'en doute beaucoup.Je te souhaite bon courage pour ta journée au bureau et te dis à tout à l'heure , je fini mes devoirs de capitaine et là les filles vous m'en avait servi un beau plateau..Gros bisouss et Amitié Vidélyne papouilles à tes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups je reviens vite fait : wamiz a choisi mon jyrkhos pour sa page de janvier sur facebook !! trop trop fière !! 🙂

😉

Hello la louve!!! MAGNIFIQUE et félicitation a Jyrkhos

bien mérité il ne pouvait que faire la premiére page de l'année :)👍👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , je vais faire gaffe avant de mettre un commentaire promis :)

😝

Kikou Camou , bon mercredi et continue comme çà et tout iras bien :) Bizoux à toi et tes loulous et bonne journée à l'école ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?