Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

( pouvez allez jettez un œil au sujet de benji si vous avez le temps , mon toutou que j'ai trouvé bizarre et m'aidez à comprendre svp merci ,)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voila Vidélyne et bonne soirée à toi aussi .

Bisou ainsi qu' à tes boules de poils et deux à Lulu

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Camille.

Bonne nuit les filles et bonne après midi Inespascale. Bisous.

Citer
Camou1
Camou1

bisous , bonne soirée mintcat ;)

Citer
Knut1990
Knut1990

De toute façon ce poste est archi nul ! hum

Vous vous ete pauvre et moi j'ai des million de $$$

Ça mérite pas un bonsoir ni rien . Au lieu de dire que ce poste nulle alors pourquoi tu viens squatter ici et au lieu mettre une photo de Tal la chanteuse met ta propre photo au lieu prendre d'une autre personne et même si tu es riche et bien on n'as rien à cire . Ici on n'est tranquille et on se prend pas la tête . Si tu es pas contenté alors tu sais ou tu dois cliquer sur la croix rouge Madame parfaite et riche . Tu es pas la bienvenue et voilà je pense .

Usbibelle bravo à toi bien dis la .

Avant de partir me couche je pousse un coup pour Miss Camou car j'ai oublié de dire mon opinion . Sache j'ai rien contre toi mais que disent les filles elles ont raison . Car tu penses toujours à toi et tu nous dis des choses que nous-mêmes on connais pas et pourquoi tu nous montre un simple vidéo et expliquant c'est quoi ou quand il y un soucis expliqué correctement quand te comprends . Tu sais moi à ton âge je connaissait pas l'Internet et j'ai étais dans la rue en jouant avec les amies ou je faisais mes devoirs ou je jouais à la game boy et figure toi j'ai appris à l'Internet de 15 ans et si personne te réponds c'est parce tout le monde est occupe à range la maison faire des courses promène leur chien etc . Voila je donne mon point de vue même tu peux pas me voir pas grave il faut je me habitue . Bonne matinée car tu verras seulement mon message demain .

Un gros bisous à tous Et vos compagnons de quatre pattes . Demain matin pas le temps de venir demain des choses .mais vous inquiétés pas je vous pense à vous tous bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Comment allez vous ?

J'ai réussi a porter Pikachu !! ;)

Céline : Plein de bisous ! Ptit. Knut s'est il encore échapper ?

MintCat : Porte toi bien et plein de bisous !

Sylsyl : Cap'taine Sylsyl , j'espere que tu vas bien ? Tayzon aussi va bien ?

Camou : Salut !! :)

Je La Plus Belle : Tu vas bien Mlle Troll ?

Tania : Comment vas tu belle Tania ? Tes ptits loups vont bien ?

Inescapale : J'espère que tu vas bien !! ;) Tes loulous vont bien ?

Alion : Comment vas tu ?? J'espere que tu n'es pas malade ( toux , rhume ect... )

Bonne soirée et je reste connecter jusuq'a 1h00 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA PLUS BELLE....des moches, retourne d'où tu viens, ce post est trop grand pour toi et comme le dit Usibelle retourne à tes leçons de français, t'es en retard pour ton âge!

Bravo Céline, bien envoyé...une vraie postière bien de chez nous!🤣

alerte Capitaine y a une gueuse qui s'est introduite sur le pont, peut-on la passer par dessus bord? si oui pas de problèmes, ici on aime pas les nazes ça fait perdre du temps!

coucou Mincat comment vas-tu? dis donc t'assures à l'images, j'aime beaucoup!

hello clara, ici tout va bien merci, tu as mis de belles photos, merci à toi et amuse toi bien avec tes animaux!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éh Tania la loba, dur dur la rentrée pas vrai ? j'espère que tout va bien et que tu es revenue entière! j'ai bu un coup à ta santé avec plaisir Mme la Duchesse, petite cachotière quand même! heureusement le capitaine est là pour ne pas oublier!!!!😁les blagues trop bien...!

coucou Usibelle comment va la tribu ? bien j'imagine....à voir leurs petites bouilles à tous, pas stressée du tout la colonie des heureux! j'ai vu Cayla passer au vote des animaux, j'en ai profité pour voter bien sûr, j'aime bien faire ça, on voit de vraies beautés sur ce site!

Vidélyne fais gaffe ton chef a une grande gueule, il a fait un trou dans le mur!ohohoh, il est fort quand même!🤭
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?