Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Ils vont super bien , merci , si tu veux les voir en photos va sur mon forum mes débuts en footbike ;)

Ton minou va bien ?

Citer
Camou1
Camou1

Pas mal ta blague tania ;) bravo!

Citer
Tania28700
Tania28700

merci Camou, mais elle ne vient pas de mon invention !! Tu connais le cif et l'ajax toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

ben oui, à la pub :)

Citer
Camou1
Camou1

Tes toutous vont bien ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ils vont super bien , merci , si tu veux les voir en photos va sur mon forum mes débuts en footbike ;)

Ton minou va bien ?

Oui, je vais rejeter un coup d'oeil.

Mon Roméo va bien merci, justement, il dort. Il était sorti quand je suis allée faire une course et quand je suis rentrée, un peu plus tard il a miaulé et m'a montré le chemin jusqu'à la porte. Je pense qu'il voulait rentrer plus tôt lui.

Citer
Camou1
Camou1

ah oui , merci ;) ( tania , toi qui me demande des photos , tu seras servis )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super la blaque Tania.

Tu n'as trop travaillé aujourd'hui par hasard, cela a dù t'influencé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore une journée finie. J'ai horreur du mois de janvier........... Je ne sais jamais par où commencer.

J'aimerai un bon coup de détergeant !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée du Côté de chez.

Pas le temps de mettre un petit mot à chacune ce soir alors je vous fais à toutes un énorme bisou et à demain.

Citer
Camou1
Camou1

à demain ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?