Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl,

Que c'est bien un chef qui prépare le petit déj...............

Toujours pas de lumière. Figure-toi que dans ma commune, le maire était en réflexion pour que les lumières de rue s'éteignent de 23 heures à 5 heures du matin. J'habite un petit quartier avec plein de recoins sombres. Il m'arrive parfois de promener Vidély entre 23 heures et 5 heures du matin. Ce n'est pas encore fait et j'espère que ça ne se fera jamais. Je me vois mal faire la balade avec une lampe de poche. Je pense que Vidély ne voudrait même pas sortir. C'est un vrai peureux.........dehors mais heureux à l'intérieur bien au chaud.

En ce moment, Monsieur zappe la balade de 11 heures. Pas envie de sortir.......

Ah, la bouilloire vient de s'éteindre, l'eau est chaude pour le thé.

Bisous - A plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mincat ton dernier gif est superbe, bravo!

Coucou Inespascale,

Rho merci.

Bon, alors je te laisse la premiere fève, je vais prendre mon autre choix, déjà que tu n'as pas pu goûter à la délicieuse galette des rois... je t'en envoie.

Félicitation pour le quizz chien.

Bonne fin de nuit et ne rêve pas trop à une bonne galette.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Heu!! Ouiiiii Mintcat en douterais tu ma belle ?? tu me connais quand même :) bon c'est Inespascale qu'à livré le thé sur le bateau alors je lui fais confiance c'est du BON...Allez je vais me motiver pour sortir Tayzon du lit mais j'ai moi déjà froid rien que de regarder dehors ..A plus tard ma belle et bon rangement.bisoussssssss

Ha oui si c'est du thé des Îles tout s"explique !

Voilà un bouquet pour te remercier.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il arrive !

A plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah merci ma princesse des iles !! beau message aussi !!

Bon je vous quitte, pleins de trucs à faire, mon intrusion éclair était nécessaire, car j'aime vous lire !!

Bon après midi et bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oups je reviens vite fait : wamiz a choisi mon jyrkhos pour sa page de janvier sur facebook !! trop trop fière !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Super pour toi Tania!

Ok , je vais faire gaffe avant de mettre un commentaire promis :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Oh les beaux oisillons, merci pour la vidéo.

Bisous aussi ainsi qu'à ta tribu.

Coucou Tania,

Félicitations à Jyrkos, quelle allure ! Ahouou... bon, je crois que je suis un peu influencée par ma lecture, pourtant j'y vais à pas de loup.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Camille,

J'espère que tes loulous vont bien. Bonne soirée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Une blague bébête !

Le Curé d'un village perché en Provence..."

Il est midi ; le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius.

> > > > Ses freins lâchent et, horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.

Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.

Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d''Ajax sur le chemin.

Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé.

Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible ?

C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé..

En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.

> Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.

Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.

Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes.

Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale.

> > > > Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparaît, bien vivant !

Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible ?

C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?