Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui tania !! je continue de vous suivre même si je ne suis aussi participative qu'avant !! je continue d'apprécier toutes les poules !!

😉 C'est un plaisir de te relire parmi nous Junlo:) Bonne journée à toi et re-bienvenue chez nous ..Bon mardi et gros bisoussss à Jun...poste nous une photo pour voir comment elle a dû bien grandir la belle ..Merci pour le partage .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl,

Bien le bonjour capitaine?

Que ce passe-t-il ? Ta ville a décidée de faire des économies d'electricité ?

Ici aussi il fait frais, je comprends que le beau Tayzon veut rester au chaud. Cette nuit mon Roméo n'a pas voulu sortir non plus, là il monte le garde dehors devant la porte hihi.

Je te souhaite aussi une bone journée, pour moi c'est "journée rangement."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mille mercis mes moussaillonnes préférées ! et à ma capitaine préférée ! c'est sympa !! je suis sure que la sous chef des iles ne va pas me rater !! 😁

😉

Salut toi la belle louve!!! Bon et alors chat fait quoi d'avoir pris une année de plus hier?? tu as bien dormis ?????????lol..

..Bon aller en marchand vite :) Oupss!!

tu peux pas .Bon pour te dire que çà se vois pas

, une année de pluche et t'es toujours pas mal

...Bon mardi et bon courage pour le taf mon amie , gros bisousssss chez toi à tous et à tes loups .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl,

Bien le bonjour capitaine?

Que ce passe-t-il ? Ta ville a décidée de faire des économies d'electricité ?

Ici aussi il fait frais, je comprends que le beau Tayzon veut rester au chaud. Cette nuit mon Roméo n'a pas voulu sortir non plus, là il monte le garde dehors devant la porte hihi.

Je te souhaite aussi une bone journée, pour moi c'est "journée rangement."

😉Et oui Mincat économie pour leur vacances surtout , car la taxe d'habitation elle a pas baissée celle là ???😈...Oui çà caille bien dehors même moi pas envie de sortir

, le jour se léve à peine ..Bonne journée mon amie à toi aussi , et bizouillle à Roméo..un bon thé

.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en retard

😉 Coucou Loveoiseaux et bonne année à toi aussi merci pour tes vœux ..Bizouxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Loveoiseaux,

Tu n'est pas vraiment en retard pour les voeux, on peut encore les souhaiter.

Bonne journée à toi.

Coucou Céline,

Je suis contente que tu sois de retour sur le post. Bisou ainsi qu'à Knut et bon mardi.

Coucou Vidélyne et Tania, bonn journée au taf et attention aux extrémités.

Rho Tania, encore un gâteau juste après Noël, il va fallior éliminer.

Bonne journée les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh oui, un bon thé bienchaud et je vais vite allumer lepoêle, voir les flammes me réchauffe et Roméo viens de rentrer; il n'est pas resté longtemps dehors.

Heu, tu es sûr que c'est du thé ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine je vous présente les salutations du second, le programme des réjouissances sur 2015 me va bien et je vais mettre une chose au point tout de suite: j'ai choisi le premier Roi en premier !lo! donc je ne partage pas ma galette MOI!!!un choix est un choix....piger moussaillons???

😉

Ma belle des îles :) Houlàlà vous avez toutes choisie le même roi!!! Trop drôle les filles mais bon le second à la priorité tant pis faut faire d'autres choix les nanas:)..LOl. Bon mon amie bonne nuit

à toi et une bonne journée en ce mardi ensuite . Bon courage pour ton taf je sais qu'il te prends beaucoup de temps .Mais tu t'assures c'est bien les beaux jours

, et moi j'arrive je jette bientôt l'ancre

. Je te fais énorme bisous amicale mon amie du continent.Porte toi bien et bizouilllleeeee aux toutous .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Ce matin, j'ai le cerveau comme le temps qui fait dehors.......... dans le brouillard.

- 3°, brouillard verglaçant. Heureusement, je ne suis qu'à 5 minutes du bureau. J'ai roulé pépère.........

Pour mon doigt et bien tout va bien. Je n'ai plus de fil, la cicatrisation est presque finie. Encore un peu sensible au touché mais bon, je ne dis rien car c'est ma faute ce qui m'est arrivée !!!!!!!!!

Au bureau, le mois de janvier n'est pas de tout repos. Il y a toutes les déclarations de l'année précédente à faire. Et surtout vérifier toute la compta. J'ai horreur de ça mais il faut le faire....

Bon, je vous laisse, le chef vient d'arriver. Je vais le laisser préparer le petit déj...... Il le fait si bien 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, un bon thé bienchaud et je vais vite allumer lepoêle, voir les flammes me réchauffe et Roméo viens de rentrer; il n'est pas resté longtemps dehors.

Heu, tu es sûr que c'est du thé ?

👌😝Heu!! Ouiiiii Mintcat en douterais tu ma belle ?? tu me connais quand même :) bon c'est Inespascale qu'à livré le thé sur le bateau alors je lui fais confiance c'est du BON...Allez je vais me motiver pour sortir Tayzon du lit mais j'ai moi déjà froid rien que de regarder dehors ..A plus tard ma belle et bon rangement.bisoussssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?