Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais pas la...😳
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave Loveoiseaux, Bonne Année à toi et aux plumes! t'avais plus d'encre peut-être ???🤣

Bonjour tout le monde, je prends un peu d'avance...j'étais au quizz chiens et je me suis éclatée car il marche à la perfection, pas un beug et pas une fausse note!!!! avant j'avais les pages qui sautaient et m'envoyaient que des mauvaises réponses même quand je répondais juste....alors j'avais les boulettes un peu! donc je vais être obligée d'y retourner avant qu'il n'en fasse qu'à sa tête!

Comme j'ai battu les records de points au quizz et au tooniz, cette fois mon challenge sera le pourcentage à faire au quizz chiens: mon record au 100% de bonnes réponses est allé jusqu'à 2400 points, on va voir si j'y arrive!!! j'attends Tania et Alion pour s'amuser!

oui Mincat j'ai fait la fête à notre Duchesse, qui aime bien châtie bien et puis il faut rigoler sinon ce serait triste!😁

Coucou à Vidélyne qui a repris la route du taff....c'est le lot de beaucoup! courage et attention au doigt!

Capitaine je vous présente les salutations du second, le programme des réjouissances sur 2015 me va bien et je vais mettre une chose au point tout de suite: j'ai choisi le premier Roi en premier !lo! donc je ne partage pas ma galette MOI!!!un choix est un choix....piger moussaillons???

D'ailleurs je n'ai pas eu de frangipane, je reste avec ma fève du samedi soir!!!!(je l'ai lu quelque part!) et un goût de reviens-y pas croyable! contrairement à Vidélyne, la galette ça me plaît à 200% et le ROI à 1000% ihihih! MERCI CAPITAINE QUEL RÉGAL LES ROIS...😋

Bon mardi à vous toutes et tous! bon pied, bon oeil comme d'hab et plein de bisous ensoleillés!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat ton dernier gif est superbe, bravo!

Citer
Knut1990
Knut1990

a tous petite passage d'avance avance car je vais partir et ce matin je viens viendra pas car je me repose après car ce matin j'ai pas fermé un œil .alors parmi nous qui sera

J'ai espéré tout le monde va bien et vos loulous aussi . Chez nous a Audun fait du beau brouillard et les voitures bien congelés. -7 ça gèle sauf plus de neige . Et je pense on va vraiment chez Ines la au moins on se la gèle moins Hihi . Aller un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Knut , bien le bonjour , on a tirer dimanche les rois pages 883 ..T'es un peu en retard , elles ont toutes choisie leur roi..Quoique j'ai un soucis car elles ont prie le même chacune , il a intérêt a assurer la bête :)..LOl...Bonne journée ma Pitchounette et gros bizoux ma chérie , j'espère que tu v'as bien mieux ?..Momon

..Bon mardi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Clara , elle est MAGNIFIQUE , longue et belle vie auprès de toi et de bonnes journée avec , merci pour le partage de cette belle photo , bonne journée à toi aussi et biziuxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

souviens-toi on en a que 2!

miroir, mon beau miroir, suis-je toujours la plus belle des Duchesses ???

mon empreinte sera-t-elle toujours visible avec le temps ?

les bêtes à Bon Dieu ne vieillissent pas, la Louve en fait partie! les années passent sans vraiment se voir!!!

Bel anniversaire ma Tania!

même si tu en as vu de toutes les couleurs....

j'espère que tu as pris ton pied en main pour aller au boulot!!!

🤣 FELIZ CUMPLEAÑOS TANIA LA LOBA!!!

👏👍GÉNIAL Inespascale là la Duchesse elle en aura pris pleins les N'yeux........👍Toujours la meilleur pour le bagou..Bon mardi ma belle .bisousssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho Sylsyl,

Pas de lumières, mince ce n'est pas très réjouissant.

Pauvre Tayzon, il doit aussi préférer rester au chaud avec ce temps.

Ici le froid s'est installé ce qui n'a pas empêché Roméo de vouloir sortir cette nuit, le coquin mais pas de brouilard. Avec son épaisse fourrure il ne risque pas d'avoir froid.

Passes une bonne journée, bisous.

😉 Coucou Mintcat et bien ce matin là même chose: Pas de lumiére, il fait très froid, il gèle c'est bien blanc sur les voitures, il fait encore noir et Tayzon n'a pas dû tout envie de sortir de sous ma couette , il est partis se mettre au fond de mon lit quand je me suis lever ...Cà va pas être facile de le sortir encore ce matin le coquin .Mais purée je l'aime mon bébé chien..bon mardi mon amie et gros bizoux chez toi à tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si le Capitaine te souhaite un bon anniversaire, le moussaillon Vidélyne en fait de même

BON ANNIVERSAIRE TANIA

😉 Coucou ma Vidélyne :) Bin oui on pouvait pas oublier une copine quand même ?....l'amitié chez nous c'est sacré et toutes vont y passer pas pitié pour les croissants :) Heu!! pour les amies....J'ai un Ptit creux alors je pense tout haut.Bon mardi ma belle , j'espère que ton doigts se guéri et te fais pas trop souffrir ?

gros bisouss et bon courage mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, il fait soleil.Sylsyl mauvaise nouvelle l'autorité est revenue a la wwe et c'est sur que les alliés de John Céna vont en baver et surement que Sting ne rejoindra pas la wwe

😉Bien le bonjour Usibelle..Bon bin ZUT alors si l'autorité est revenu çà va cogner

sec!!! J'ai pas encore vue cette émission je te donnerez mon avis plus tard ..Merci et bon mardi auprès de ta tribu

, bien au chaud , chez moi aussi c'est l'arrivé de l'hiver .Gros bizoux à tous ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?