Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia, tu vas bien ?

Ça va et toi ?

J'y vais bientôt (en cours)

Je vais bien merci j'espère que tu n'as pas trop de pluie et des cours intéressants aujoud'hui. Je te souhaite une bonne journée et biz à tous tes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il fait beau ici 👌

Et pour les cours bah... Bof

Merci :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi , hier soir, j'ai regardé la nouvelle série de M6 Extant avec le belle Halle Berry.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 GRRRRRRRRRR !!! me revoilà mon ordi a encore planter ?...😏J'ai appeler hier free mais vue qu'ils font des travaux sur le réseau , bien sûr ils ne'y peuvent rien 😠, Sinon j'étais en train de te remercier Bewight

pour ta venue parmi nous ..La plage

était pas mal , beau soleil ,

l'eau bien bleu comme le ciel et toi notre serveur charmeur

aussi n'est ce pas les filles ...et un cocktail pour finir une bonne soirée ...

.Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée a tous, moi j'y vais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat , alors tu l'as trouver comment cette nouvelle série ? bien où ?...Moi j'ai regarder la 2 castle .J'aime bien . Sinon un peu dur a m'endormir hier , ma sieste m'a fais dû bien mais pas pour le soir .Alors aujourd'hui STOP pas de sieste mais balade a vélo si je vois que je m'endors devant la télé . Comme il pleut

cela va me réveiller .

..LOl....

.Bon mardi ma belle et porte toi bien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Julia , je te souhaite une bonne journée en cours , amuse toi autant que tu apprends . Passe une bonne journée en compagnie de tes copines mais soyez sage en court ? ...LOL...gros bizoux miss , à bientôt , merci d'être passer par là ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale la belle des îles , j'adore te lire le matin c'est cool et bonne détente .

.. Je te lis sans être connecter vite fais avant de me mettre au boulot matinal , des petits corvées de tout le jours , mais tu me fais bien sourire

merci mon amie , pauvre taureau il doit avoir les fesses en chou-fleur ..LOL....Je sais que là tu es partie dormir mais tu nous liras aprés ? ..Donc je te souhaite une bonne nuit

, et bonne journée aprés .Oui moi aussi j'adore allez regarder les bateaux , bon j'avoue que prés des port au bord de la mer c'est plus agréable .Mais en attendant je me contente de mon Ptit bord de lac bien sympathique ..Gros bizouxx à tout le monde chez toi , à bientôt mon amie du coté de chez nous

..Je t'envois un mail ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Eh bien pour la série, au début pas d'action, les personnages se mettent en place et je pense qu'il faut attendre d'autres épisodes pour que l'intrigue démarre vraiment. Donc à voir...

Castle, je ne connais pas.

J'aime bien les série d'anticipation et celles avec des personnages un peu déjantés comme Dr House, Malcolm (vieilles séries), Dr Who, Grimm.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Bon je sais on est plus lundi mais passer à mardi !!..

.Sans blague c'est la faute de mon ordi ..LOL..

.faut bien que quelqu'un fasse là bêtise ?. En amitié on pardonne tout ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?