Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Contente Junlo de te voir ici !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si le Capitaine te souhaite un bon anniversaire, le moussaillon Vidélyne en fait de même

BON ANNIVERSAIRE TANIA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui tania !! je continue de vous suivre même si je ne suis aussi participative qu'avant !! je continue d'apprécier toutes les poules !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, 1ère journée de bureau 2015 finie.

Mes collègues sont tous bien arrivés. Petit déj ce matin avec une part de galette. Toute petite part pour moi...... et un bon thé.

Le soleil est resté toute la journée, c'était vraiment agréable mais là, il fait nuit noire.

Allez, je vais ranger mon bureau, fermer les volets et houst dehors.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. BISOUS

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl et Tania

Tania, j'espère que ta cheville ne te fais plus souffrir au moins.

Et oui l' Epiphanie c'est le 6 janvier mais on la fête aussi le premier dimanche de janvier (pas les deux en même temps lol).

Joyeux anniversaire Tania !

Je sais, il manque des bougies sur le gâteau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Capitaine Sylsyl,

Au fait, tu n'as pas besoin de lumière, tu scintilles de mille feux par ta générosité et ton amitié.

Bisous et à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coucou à notre Dame des iles.

Quel beau chemin de balade avec des doudous.............

Pour le moment, les balades avec le sac à dos, c'est terminé. Soit, il fait gris, du brouillard ou la pluie. Vivement le printemps.

Bisous et bonne année 2015...........

Citer
Tania28700
Tania28700

mille mercis mes moussaillonnes préférées ! et à ma capitaine préférée ! c'est sympa !! je suis sure que la sous chef des iles ne va pas me rater !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir les filles et à demain. Bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?