Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les étudiantes,

Hop il faut reprendre les cours, après ces vacances vous devez être en forme et pleines d'énergie.

Coucou Camille, je suis de l'avis des filles : il faut que tu grandisses un peu, tu peux venir discuter avec nous mais réfléchis bien avant de poster et pas "d'embrouilles", ni de mensonges.

Coucou Clara, tu vas te coucher tard dis donc, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce matin. Bandit et ta poulettes sont mimis. En ce qui concerne les calopsittes, je ne connais pas trop ces oiseaux., c'est une espèce de peruche ?

Coucou Tania et Inespascale,

Moi j'ai mangé une bonne galette à la frangipane pour les rois et pour la fève, je prends la 1 et j'aime bien aussi le héros de arrow Stephen Amell , depuis que je regarde le série...

Ce matin, la température est de -6 degrès, Inespascale je t'envoie un peu de fraîcheur mdr.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ho Sylsyl,

Pas de lumières, mince ce n'est pas très réjouissant.

Pauvre Tayzon, il doit aussi préférer rester au chaud avec ce temps.

Ici le froid s'est installé ce qui n'a pas empêché Roméo de vouloir sortir cette nuit, le coquin mais pas de brouilard. Avec son épaisse fourrure il ne risque pas d'avoir froid.

Passes une bonne journée, bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- 5 ° pour moi ce matin......Glagla. La voiture était bien gelée.

Première vraie semaine de travail sur 2015......

Mintcat, je suis allée voir aussi Hobbit. J'ai bien aimé aussi. J'aime ce genre de film. Je me suis un ciné avec un de mes neveux. Mc Café avant la séance. Soirée super sympa. Je suis allée aussi avant les vacances voir Hunger Games. J'ai hâte de voir la suite. Le prochain film sera peut-être avangers.

Par contre les filles, je vous laisse les galettes. Je suis très gourmande mais j'aime pô les galettes. Mais je prends un roi bien sûr. Lequel ?????????? Je vais y réfléchir.

Ho...... un beau rayon de soleil. C'est magnifique avec tout ce givre.

Pour Camou, vu que je n'avais pas de grandes conversations avec elle, qu'elle soit là ou ailleurs............... mais plus ailleurs que là.......

Bizarre..... Me suis-je trompée de jour ? Lundi est-il férié comme chez notre Dame des îles ? Mes collègues ne sont pas encore arrivés.

Bon puisque c'est comme ça, je vais aller me préparer mon thé toute seule..........

A plus les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine,

Je ne me serais pas déconnectée sans dire bonjour à notre capitaine qui veille au grain.

Les collègues sont enfin réveillés....... Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout mes vœux de bonheur de santé et de tout ce dont vous rêvez !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

je vois que chez toi aussi il fait froid.

Mon fils est pati faire du ski avec le collège, il faisait frisquet mais il a dù profiter du soleil.

J'irais aussi voir Avengers : L'ère d'Ultron mais il va falloir patienter jusqu'à fin avril il me semble.

je n'ai pas encore vu le dernier opus de Hunger games.

Bonne fin de journée, j'espère que tes collègues sont arrivés ce matin.

Bonjour Usibelle,

Quelle belle galette ! Moi j'ai fêté l'Epiphanie hier. Bonne fin de journée ainsi qu'à ta belle tribu.

Coucou Junlo, merci pour les voeux. Je te souhaite le meilleur à toi aussi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !

caille caille et pleins de brouillard !!

Repris le taf, clopinant ! mais bien énervée, par le système actuel : j'ai appelé la médecine du travail pour une éventuelle visite vu qu'arrêtée 30 jours ! eh bah ! pas le droit car j'ai des patrons particuliers qui ne sont pas obligés de me déclarer à la médecine du travail, donc pas de visite, à savoir si bobonne est apte ou pas !! 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bah moi j'ai zappé la galette !! je pensais que c'était le 6 et que ca ne se fêtait pas le dimanche d'avant ! quelle gourdasse, je vous jure !! ehhh on ne rit pas, hein ?? je vous vois !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 BONNE ANNIVERSAIRE TANIA 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout mes vœux de bonheur de santé et de tout ce dont vous rêvez !!

😉 Hello Junlo et merci pour tes vœux .bizous chez toi à tout le monde...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?