Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah moi aussi il m'a tapé dans l'oeil celui là !

Galette ? Oubliée le jour 😳 et une terrine mangée et l'autre au congèl !

Bonne journée la belle des iles, et à bientot, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'hiver c'est une belle brise fraîche, chaud la journée, 25°/26° et frais le soir, 22°/23° dans l'est du moins!

en région montagneuse ça peut descendre à 12°/15° parfois moins la nuit....mais toujours agréable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous à plus! LA LOUVE!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisoussssssss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et Bonne nuit d avance xD

Ptite photo de Bandit pour Céline :

Et aussi de ma poule :

Demain Collège :( mais bon le soir Graaaaaaaaaaaannnnde fiesta pour l occasion : Je vais avoir deux Calopsittes !! Mes premières sa sera un couple .

Je passais juste faire un ptit coucou ! Je part me coucher ( il est quand même 23h37 alors que j'ai cours A 8h XD )

bisous a demain pour des nouvelles des Calos et de moi !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle poule Clara! on l'accepte dans le poulailler!!!

toujours commencé la journée en souriant...! super pour moi férié demain, lundi pour vous!!! le lundi au soleil!lalalalalal.....😁

Bon courage mes poulettes travailleuses, je suis de tout coeur avec vous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faites gaffe en sortant!

sous celui là il était inscrit: manque de cuisson!

à l'école!

Bon lundi à toutes et tous, courage c'est un beau début d'année!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) Je vous souhaite une belle journée

de reprise pour toutes . Un bon lundi

dans le brouillard chez moi et bien frais ce matin. Bon courage

à toutes et gros bisoussss .Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour Sylsyl, et oui c'est lundi et en plus la fin des vacances de Noël.

Ce matin, ça a été dur mais j'ai retrouvé ma roméothérapie qui m'a manquée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat , chez moi rien de nouveau , lever à 5 heure set là pas envie de sortir Tayzon dans le froid et le brouillard , j'attends encore un peu que le jour se léve , il fais encore noir , en plus cela fais quatre jours qu'on a pas de lumières dans la vie , pas mal pour les fêtes .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?