Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Camou tu a été souvent prévenue et on t'a souvent excuser pour ton âge mais tu n'en a fait qu'a ta tête , aujourd'hui c'est rien qu'à toi que tu le dois .A toi d'en prendre la leçon pour la suite ...bon dimanche

Citer
Camou1
Camou1

dois je partir ?

( je vais esssayer de faire des efforts)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌Camou tu nous a dis déjà çà quand le coq t'as pris sous son aile ..Mais tu n'as pas fais d'effort?? Alors là je laisse les filles en décider .J'attends à toutes les réponses et tu verras en suite ??..patiente je vais leur poser la question lorsqu'elles seront connecter , je ne suis pas le juge

de ce post on l'a crée

pour se retrouver entre copines alors elles vont décider .....Voilà ma réponse . Affaire classer pour moi .

..Patiente tu grandira un jour et tu deviendras sage je te le souhaite

Citer
Camou1
Camou1

hé je suis sage!

Dans les forums , je me lache un peu meme beaucoup

ok

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Camou !

Perso, moi aussi je trouve que camou, la rebelle chipie têtue, n'a pas vraiment sa place ici : je pense aussi que tu serais mieux à papoter avec des filles de ton age. Tu débarques sur le post, en voulant révolutionner le monde bien souvent ! Si nous sommes là, c'est qu'on accepte les règles, poliment et sagement (pas toujours, ca part souvent en rigolade).

Je n'ai par contre rien à redire à Enjoyhamster, et Amour lion, plus âgées et plus matures, ne vous sentez surtout pas concernées les poulettes. j'aime parler avec vous.

Voila j'ai dit ce que je pensais ! après tu gères, Camou ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne galette soyez les reines les filles pour la journée puisque vous êtes des princesses toutes l'année...Je vous dis bon dimanche

, gros bizoux à vos loulous d'amour et Amitié sincère et amicale à toutes amies du jour :)

Moi Duchesse je te rappelle !

C'est aujourd'hui l'épiphanie ? c'est le 6 non ?

En tout cas moi je choisis comme fève, 3 - 4 belles hommes plus loin !! oui je suis gourmande, Sylsyl !! punaise qu'est ce qu'il y en a à mon gout ? mais remarque je ne serai surement pas au leur !

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mes poulettes préférées, oui normalement c'est le 6 l'Épiphanie mais c'est toujours déplacé à cause du calendrier, premier dimanche de janvier alors c'est aujourd'hui....ici ils prennent le lundi de férié pour avoir un long week end, peut-être est-ce la même chose pour vous ? pas de galette pour moi hélas vu que la pâtisserie française n'est pas dans le coin le plus près!!! sinon j'adore ce type de galette!

Bonjour Camou, par principe il n'y a pas d'interdiction pour aller ou pas sur un forum! nous serions mal venues de t'interdire quoique ce soit mais si tu déranges tout le temps cela viendra par la force des choses car personne ne te répondra. Pour nous tu es une mini jeune aussi....ne te prends pas pour ce que tu n'es pas: une grande!!! essaie de rester avec les jeunes et de t'intéresser à eux au lieu de ne penser qu'à toi, tu verras en étant à l'écoute on découvre de l'intérêt chez les autres!

Pour moi tu peux venir quand tu veux à condition de ne pas déranger et de rester MINI...dans tes propos cela te va bien ainsi! respecte les autres pour qu'un jour ils te respectent aussi! à bientôt TOUTENCAMOU! 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour ma belle

Donc demain je vais dire à mes patrons que c'est férié 🙂 ca ne devrait pas le faire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc l'hiver chez toi, c'est quoi vraiment ? Raconte, stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai choisi mon roi c'est le premier...

merci usibelle pour les voeux et les beaux casseurs!!!!belles cagoules à toutous!lol!

Coucou Tania, où es tu ??? envoie moi ta terrine et une galette s'il te plaît....j'en meurs d'envie!

Bon je vais déjeuner c'est l'heure, après sieste et grande balade dans la pampa! à bientôt tout le monde!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?