Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne galette soyez les reines les filles pour la journée puisque vous êtes des princesses toutes l'année...Je vous dis bon dimanche

, gros bizoux à vos loulous d'amour et Amitié sincère et amicale à toutes amies du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋Bon dimanche et bonne galette soyez toutes les reines mes amies :)😋

Vous prendrez bien une Ptite part ?..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Choisissez votre roi les filles :)😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 ET tout çà de bonne humeur et avec quelques bonnes blagues du matin :) Bonne journée les amies ...

🤭

Citer
Camou1
Camou1

Salut sylsyl !

( wamiz devient n'importe quoi , avec tout ces forums de minis jeunes :) )

Pour le mec je ne sais pas le premier peut etre et toi ?

Citer
Camou1
Camou1

( on pourrait créer un livre pour wamiz, o leur raconterait tout ce qui se passe , leur dire la véritée sur le forum comme des jeunes envahissent les forums ) c'est pas une bonne idée ça ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sylsyl !

( wamiz devient n'importe quoi , avec tout ces forums de minis jeunes :) )

Pour le mec je ne sais pas le premier peut etre et toi ?

🤭🤭 Camou😠"" UN """tu abuses en parlant des jeunes tu n'as que 12 ans et une cervelle de moineau pour nous ..D'ailleurs souvent on t'a demander d'aller sur le post des jeunes car nous n'avons pas les mêmes centre d’intérêt ...

😠""DEUX"" si j'ai poster les rois tu n'es pas concerner v'a chercher plutôt un :)

c'est de ton âge ...

"😔" TROIS "" j'espère ne plus avoir encore à te dire que tu abuses de notre patience à toutes ..

""Bon dimanche

Citer
Camou1
Camou1

ah exuce moi

je ne savais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 🙅Pas d'excuses Camou tu sais très bien ce que tu fais et tu en fais qu'à ta tête depuis le début...Tu n'écoute personne aucune des filles où autres membres qui on essayer de te faire comprendre le bon sens des choses , des paroles , des sujets où autres . Je finirais par te dire reste loin de notre post c'est mieux pour toi et nous.Ta place est dans celui des jeunes et même là tu ne les comprends pas et en fais qu'à ta tête de linotte.Pour toi j'ai pas de solution , tu poses des questions qu'on a pas envie de répondre et là tu insiste encore et encore , donc n'écoutant pas dû tout ,🙅 ne demande pas de t'excuser car tu sais très bien ennuyer les membres et te permettes de critiquer mais tu n'acceptes pas la critique .Réfléchis un peu avant d'écrire et relie toi avant d'envoyer , mais surtout fais marcher ton cerveau intelligemment et çà c'est pour ton bien que je te le dis .

Citer
Camou1
Camou1

OK , je quitte ton forum alors ?

Avant je veux mettre une photo

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608004590264651085&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?