Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 ..Les filles sur le porte de chez nous on va écrire hôpital bientôt ?...entre :)

.Bon allez on guérie toutes et on repart de bon pied pour cette nouvelle année

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Ma pauvre Vidélyne ,vouloir faire un combat avec une canette ?..Tu savais que tu pouvais pas gagner voyons mon amie ..

. Je t'envoie pleins de bisous de guérison et courage on est de tout cœur avec toi ma pauvre .Bonne journée quand même et repose toi , ne mets plus tes doigts n'importe où ?...🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies a plus tard dans la journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ma 1ère journée de travail sur 2015 se termine. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Gros Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, je suis rentrée.

Il y a pas mal de neige environ 30 cm, ça change!

Un Amour Lion, oui j'ai trouvé le troisième film du Hobbit aussi bien que les autres.

Vidélyne, mince tu n'as pas de chance.

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) Bon pas motiver dû tout pour sortir les chiens .Dehors il pleut

comme une vache qui pisse , génial..Je vous souhaites à toutes un bon weekend les filles ,

gros bizouxxxxx à chacune et à vos loulous d'amour, Amitié et bonne journée .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce soir je commence ma lecture du livre dont Tania a parlé "un homme parmi les loups".

Bonne nuit.

A lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lily en vadrouille!

Pushkin en tête de la marche...le panache haut!

Dixi en toute tranquillité...

Valska au loin, au plus près de sa nature, elle se confond dans le paysage!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout ça pour vous saluer les filles, c'est la semaine des visites et des voeux alors pas beaucoup de temps pour papoter!!!! je prends le temps d'aller marcher avec mes lascars, cela nous fait du bien!

le train de canne à sucre a repris du service donc je marche à l'écoute des bruits du rail et de la locomotive!

c'est notre endroit anti stress, pas de voiture, pas de motocyclette, personne quoi! de temps en temps des cyclistes mais pas gênants, pour les chiens c'est super tranquille et moi je suis rassurée car ils aiment aller fureter partout!

un clin d'oeil à Vidélyne qui a du fil à retordre avec son doigt!

en fait elle aurait mieux fait de s'attaquer à la canette de bière!🤣

Bises à toutes et tous, ici il fait chaud, à bientôt...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou la belle des îles:)

tout à fait MAGNIFIQUE la balade des toutous super le coin , et je vois qu'ils apprécies bien aussi leur tranquillité .moi aussi je trouve toujours des coins comme çà pour Tayzon où il peut courir en toute tranquillité, c'est génial pour lui et pour moi.Je te souhaite un bon dimanche et une bonne galette , soit la reine comme d'habitude

, t'es là meilleur .bonne soirée et douce nuit

puisque chez toi c'est comme çà.A bientôt et gros bizouxxxx à tous chez toi , Amitié ma belle du continent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?